Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2004 à 12:12:14Ptit prob avec mon micro Q (clavier) et cubase sx.
Lu tt le monde, voila, g un ptit soucis avec mon micro Q clavier, quand je branche le midi "in" et "out" a la carte son et ke je veux jouer dans cubase avec les touches du clavier du micro Q, ca fait une sorte de boucle infinie qui me fait planter le synthé et cubase....
kk'un aurait une solution plz..?
pke jsuis un peu vert d'avoir acheter la version clavier si jpeux pas me servir du clavier justement..
merci.
Shamk
6645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
2Posté le 13/11/2004 à 16:33:46
Mdr ! c'est cette histoire de message retransmis ...
Yes, jlai fait, ca fonctionne
thnx
par contre kan je joue une note, ca joue sur tous les canaux midis en meme tps, au lieu de jouer ke sur le 1er par ex :-(
0
Shamk
6645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4Posté le 13/11/2004 à 19:47:06
IL faut que tu règle chaque canal ... et non omni come ils doivent êtres ....
C bon, g trouvé, faites pas comme moi, activez pas le monitor sur ttes les pistes midi... ptain g abusé sur ce coup la..
sinon tous les réglages étaient bons.. lol