Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/306
Waldorf Micro Q

Sujet Help ME ! Procédure de sauvegarde d'un mode "Multi"

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help ME ! Procédure de sauvegarde d'un mode "Multi"
Please Help me !!!!!!
J'ai acquis un zoli Waldorf Micro Q récemment et je bloque grave avec un truc important.

La procédure de sauvegarde d'un programme "Multi"; comme j'ai le manuel en anglais ca me rend la tache plus difficile, mais meme en le déchiffrant j'arrive pas a trouver la solution (a priori, ca l'air tout a fait possible de sauvegarder un prg multi). J'ai essayé de sauvegarder un Program Multi kom la sauvegarde d'un son ou, si je ne m'abuse tu dois faire un shift+Sound(store) en mode Non multi. Donc ca ok j'arrive a sauvegarder les sons une fois changé... mais si un honnete citoyen utilisateur d'un Waldorf Micro Q et qui par hasard saurait comment faire pour sauvegarder un programme multi. Eh bien cette personne sera la providence a mes yeux et en meme tps il me sortirai d'une mauvaise passe.

AIDEZZZZZZ MOAAAAAA !!!!
2
En mode Multi, tu appuies sur le bouton Multi et ensuite shift+store... tu modifies eventuellement le nom et tu fais shift+store une 2eme fois pour sauvegarder...
3
:lol:
Oui c'est exact, tu fais la même chose que tu faisais pour les sons en mode sound.Mais la tu le fais en mode Multi.
Et le tour est joué!!! :bravo:
bonne Zic
4
:lol:
Oui c'est exact, tu fais la même chose que tu faisais pour les sons en mode sound.Mais la tu le fais en mode Multi.
Et le tour est joué!!! :bravo:
bonne Zic