Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Waldorf Micro Q
(9)
Déposer un avis

Argus du Waldorf Micro Q

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Micro Q ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 350,09 €

Help ME ! Procédure de sauvegarde d'un mode "Multi"

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 521 vues
  • 1 follower
Help ME ! Procédure de sauvegarde d'un mode "Multi"
Please Help me !!!!!!
J'ai acquis un zoli Waldorf Micro Q récemment et je bloque grave avec un truc important.

La procédure de sauvegarde d'un programme "Multi"; comme j'ai le manuel en anglais ca me rend la tache plus difficile, mais meme en le déchiffrant j'arrive pas a trouver la solution (a priori, ca l'air tout a fait possible de sauvegarder un prg multi). J'ai essayé de sauvegarder un Program Multi kom la sauvegarde d'un son ou, si je ne m'abuse tu dois faire un shift+Sound(store) en mode Non multi. Donc ca ok j'arrive a sauvegarder les sons une fois changé... mais si un honnete citoyen utilisateur d'un Waldorf Micro Q et qui par hasard saurait comment faire pour sauvegarder un programme multi. Eh bien cette personne sera la providence a mes yeux et en meme tps il me sortirai d'une mauvaise passe.

AIDEZZZZZZ MOAAAAAA !!!!
En mode Multi, tu appuies sur le bouton Multi et ensuite shift+store... tu modifies eventuellement le nom et tu fais shift+store une 2eme fois pour sauvegarder...
:lol:
Oui c'est exact, tu fais la même chose que tu faisais pour les sons en mode sound.Mais la tu le fais en mode Multi.
Et le tour est joué!!! :bravo:
bonne Zic
:lol:
Oui c'est exact, tu fais la même chose que tu faisais pour les sons en mode sound.Mais la tu le fais en mode Multi.
Et le tour est joué!!! :bravo:
bonne Zic