Sujet de la discussionPosté le 17/11/2004 à 01:26:36Impossible d'aller dans mixer/routing de la matrice :-/
Luu, voila, y m'arrive un ptit prob hier encore ca marchait nickel mais ajd g du toucher a kke chose ki fallait pas en voulant éditer des sons .... plus moyen d'accéder a ces marametres, kan je veux aller dessus ca saute direct au dessus ou au dessous mais pas moyen d'accéder a ces réglages ..... kkun sait d'ou ca peut venir plz ??
merci
Ben oué mais logikement t'as soit le clavier, soit le rack, pas les 2, donc tu lis soit lun soit l'autre.. lol. et g kan meme plus de chance kon me réponde si je poste dans les 2 sections vu ke les 2 machines fonctionnent pareil..
Ben avec 2 neuronnes tu t'en sors logiquement en lisant le titre et le msg qui suit... apres si tu préferes lire en travers... c ton choix mais j'y suis pour rien si tu saisis pas.
Bon, je la refais moins crispée :
y'a kkes jours je pouvais sans problemes accéder aux réglages "mixer/routing" dans la matrice d'édition (avec les fleches haut et bas), et la hier... surpriiise, ca fonctionne plus, ca saute cette ligne a chaque fois, impossible d'aller dessus.
Voici mon conseil : dump tes son dans un fichier midi, si cette fonction est encore accessible Ensuite flash l'OS. Bon c'est un peu brutal mais si avec ça ca marche pas....