Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/303
Waldorf Micro Q

Sujet Impossible d'aller dans mixer/routing de la matrice :-/

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 531 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impossible d'aller dans mixer/routing de la matrice :-/
Luu, voila, y m'arrive un ptit prob hier encore ca marchait nickel mais ajd g du toucher a kke chose ki fallait pas en voulant éditer des sons .... plus moyen d'accéder a ces marametres, kan je veux aller dessus ca saute direct au dessus ou au dessous mais pas moyen d'accéder a ces réglages ..... kkun sait d'ou ca peut venir plz ??
merci :)
2
C'est pas bien de créer des topic en double !!!! :rocket:
3
Ben oué mais logikement t'as soit le clavier, soit le rack, pas les 2, donc tu lis soit lun soit l'autre.. lol. et g kan meme plus de chance kon me réponde si je poste dans les 2 sections vu ke les 2 machines fonctionnent pareil..
4
Cedced30 > j'ai supprimé le doublon. Merci de faire un effort rédactionnel, on comprend à peine ce que t'écris. Lulu couché.

I'm Back

5
C'est en quelle langue ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Ben avec 2 neuronnes tu t'en sors logiquement en lisant le titre et le msg qui suit... apres si tu préferes lire en travers... c ton choix mais j'y suis pour rien si tu saisis pas.
Bon, je la refais moins crispée :
y'a kkes jours je pouvais sans problemes accéder aux réglages "mixer/routing" dans la matrice d'édition (avec les fleches haut et bas), et la hier... surpriiise, ca fonctionne plus, ca saute cette ligne a chaque fois, impossible d'aller dessus.
7
:| :| :|
8
Franchement c'est super bizzare comme truc.

Voici mon conseil : dump tes son dans un fichier midi, si cette fonction est encore accessible :nawak: Ensuite flash l'OS. Bon c'est un peu brutal mais si avec ça ca marche pas....

Jul

9
Bon ben y'a du nouveau... je viens de retester apres l'avoir laissé o repos tte la journée... et ca remarche..
c capricieux comme ca d'habitude???
10

Citation : Ensuite flash l'OS. Bon c'est un peu brutal mais si avec ça ca marche pas....



Wep, sauf qu'il est conseillé avant de dumper le nouvelle OS, de reinitialiser les sons ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook