Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Waldorf Micro Q
(9)
Déposer un avis

Argus du Waldorf Micro Q

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Micro Q ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 350,09 €

Upgrade de la polyphony?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 549 vues
  • 1 follower
Upgrade de la polyphony?
Bonjour a tous,
je suis interesse par le micro-q (a vous entendre il sonne plutot bien) mais je me demande une chose.
J'ai lu que la polyphonie peut aller entre 12 et 25 voix, mais comment le savoir?
S'il a 12 voix, suffit-il de dl le dernier OS pour voir la polyphonie monter du double?
D'avance merci a la ou les personnes qui veulent bien eclairer ma lanterne :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

Citation : J'ai lu que la polyphonie peut aller entre 12 et 25 voix, mais comment le savoir?

Il s'agit de la version "lite" - ca doit être marqué au boot du micro Q

Citation : S'il a 12 voix, suffit-il de dl le dernier OS pour voir la polyphonie monter du double?

Non, la mise à jour coute 99€, et il faut l'envoyer à stadler eletro pour la faire !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Merci a toi :)
J'ai plus qu'a chercher une version pas "lite"
Encore merci!! :bravo:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con