Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/306
Waldorf Micro Q

Sujet Problème de déclenchement d'1 son du µQ

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de déclenchement d'1 son du µQ
Lu lu, je continu d'explorer mon tout récent µQ et je bloque sur un ptit problème...
j'ai un son de mon pattern qui ne se déclenche pas ! je suis obligé de faire une manip' style SHIFT + Inst3 pour le sélectionner (par exemple puis qu'il est placé en '15) pour qu'il veuille bien se déclencher..
alors que g pas de problème avec les autres sons !
cela proviens t'il du µQ ou de mon séquenceur (je séquence ce son avec un arpégiateur du XL-7) ? avez vous déjà eu ce genre de problème ?
merci
2
J'ai beau chercher je trouve pas ! j'ai même re-uploader les sons d'origine croyant que j'avais fait une fausse manip mais non ! le troisième son ne veut pas se déclencher ....
3
Je suis pris dans trop de recherche, je me penche basiquement
sur ton probleme Afreek, c'est pas la polyphonie le bleme,
comme y'a 25 voix et sur micro Q elles sont aloués selon la
complexité du son, cette a dire que si t'a un son qui utilise
oscillo a gogo + fm ect.. t'a plus 25 voies.
4
Wé clair ya moyen de se prendre la tête longtemps avec ce synth :clin:
non j'pense pas un problème de polyphonie... en plus g 75 voix
5
Toi aussi :bravo: je reviens ce soir on en reparle si t'a pas trouvé :clin:
6
Perso, je comprends pas très bien ton problème ?
7
J'vé essayer de mieux expliquer que ds mon premier post... g une bass en track 10 ; je la séquence avec mon xl7 ; j'appuye sur le track 10 du xl7 pr déclencher la boucle.. sa fonctionne normalement... pareil pr le 14 ou g une nappe ; mais lorsque j'essaye de balancer la boucle en 15 et bien j'appuye sur ce bouton (xl7) mais elle ne se déclenche pas :???: (pr info sur le 10 c une melodie que j'ai enregistrée en real, et le 14 et 15 sont des arpégiateur joué par le xl7)
si jamais je le sélectionne en MULTI (donc SHIT + INST4 + inst3) la boucle se met en route..
bizarr bizarr !
8
Toutes tes autres pistes midi sont utilisées ?

Afreek : où as tu acheté ton xl7 et peut me donner ton avis , ses défauts / qualités.
9
Peut etre un bug y'a tellement de mise a jour.
10
Oui c assez bizarre... g refait un reset en remettant les sons d'origine et sa le fait plus... (mais c la deuxième fois que je fait ça.. parfois aussi les pads du xl7 ne font pas toujours répondre le µQ c par intermittence...)
je verrais par lasuite si ça le refait.. sinon g la derniere version (2.20 je crois) pr l'os alors dur dur de mettre à jour !