Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/306
Waldorf Micro Q

Sujet Micro Q + rm1x, petit souci avec les program change

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro Q + rm1x, petit souci avec les program change
Salut, apres reflexion je me suis dit ke c t ici k'il fallait poster et pas sur le forum rm1x mais bon...je peux me tromper...
alors voila, j'ai trois pistes sur ma rm1x ki commandent le micro Q, j'envoie un program change sur le premier temps de chaque phrase, juske là tt va bien, mais qd je change de section (avec tjrs les memes phrases sur la section suivante) la note ki est sur le premier temps de chaque phrase est bouffée. en revanche s'il n'y a k'une seule piste ki tourne, pas de probleme. en gros on dirait ke micro Q s'etouffe qd il reçoit plus de 2 program change en meme temps lors du changement de section... est ce k'il y a qq chose a regler sur le synthé ?
2
J'ai pas essayer mais peut etre que si tu decale legerement tes program change de quelque milliémes de seconde pour pas qu'ils tombent tous au meme temps sur ta rm1x...
3
A mon avis les PC ne sont pas exécuté instantanément. Faut laissé au microQ le temps de les exécuté. Donc si tu veux enchainer directement plusieusr phrases en changeant de programme entre les pharase, va falloir jongler avec les 16 parts du micro Q.

Jul

4
:mdr: j'ai trouvé ! en fait je me suis bien trompé de forum :oops: le souci venait de la rm1x... ( l'histoire de mettre les canaux sur tout sauf sur phrase). tout marche au quart de poil maintenant :bravo: . merci qd meme d'avoir repondu :clin: