Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2005 à 19:02:15Micro Q + rm1x, petit souci avec les program change
Salut, apres reflexion je me suis dit ke c t ici k'il fallait poster et pas sur le forum rm1x mais bon...je peux me tromper...
alors voila, j'ai trois pistes sur ma rm1x ki commandent le micro Q, j'envoie un program change sur le premier temps de chaque phrase, juske là tt va bien, mais qd je change de section (avec tjrs les memes phrases sur la section suivante) la note ki est sur le premier temps de chaque phrase est bouffée. en revanche s'il n'y a k'une seule piste ki tourne, pas de probleme. en gros on dirait ke micro Q s'etouffe qd il reçoit plus de 2 program change en meme temps lors du changement de section... est ce k'il y a qq chose a regler sur le synthé ?
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/01/2005 à 17:42:51
J'ai pas essayer mais peut etre que si tu decale legerement tes program change de quelque milliémes de seconde pour pas qu'ils tombent tous au meme temps sur ta rm1x...
0
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/01/2005 à 18:05:02
A mon avis les PC ne sont pas exécuté instantanément. Faut laissé au microQ le temps de les exécuté. Donc si tu veux enchainer directement plusieusr phrases en changeant de programme entre les pharase, va falloir jongler avec les 16 parts du micro Q.
0
Jul
koala melba
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/01/2005 à 18:23:28
j'ai trouvé ! en fait je me suis bien trompé de forum le souci venait de la rm1x... ( l'histoire de mettre les canaux sur tout sauf sur phrase). tout marche au quart de poil maintenant . merci qd meme d'avoir repondu