Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AN200
Photos
1/160

Sujet Impopulaire ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 134 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Impopulaire ?
Non, les sons sont plus qu'honnêtes. La machine est surtout intéressante pour du live, notamment la possiblité de 'morpher' entre deux variations d'un son ( le son et sa variation sont sauvegardé dans le patch ), ou bien l'enregistrement des modulations et des mouvements des boutons dans les patterns, sur plusieurs mesures donc.

Moi, je préfère revendre la mienne (190 € dans les Annonces) : je ne fait pas de live, que du studio; le sons de batterie ne m'interressent pas; enfin l'implémentation SysEx ne permet pas d'avoir un editeur digne de ce nom sur PC.
2
Je le pense aussi!! Mais pourquoi?? Moi je l'utilise dans le cadre dans mon home-studio. Elle est formidable et paye pas de mine.

3
Six mois on passait et toujours aucun commentaire!!!!!
Personnne l'utilise???? Étonnant!!!!
@+ à dans 6 mois...

4
Je l'adore :aime:
de toute facon je suis irresistiblement attirer par tout ce qui a un midi in et qui transforme mes notes en son ,bruit ou truc bizzarre!
il n y a d'ailleur pas beaucoup de synthé inexploitable (sans parler de style musicaux bien sur) ils on tous une facheuse tendance a me draguer une fois que j'ai tripoter leurs boutons! je ne peu pas me retenir je suis obligé d'allez plus loin a chaque fois , mon pote m'a preter un dx 200 au debut pour deux jours puis le temps c'est ecouler et il est rester et a ramener ses valises en une semaine, a ces synthé tous pareil ,on leurs donne le bout du doigt et il nous prennent nos oreilles.


l'an200 n'est certe pas le meilleur de la serie loop factory mais il a ses formes avantageuses dans certaint cas, il me surprent et d'autres fois me rend dingue, c'est comme une femme. tu y goutte et tu flanche. :mdr:

bon bien sur c'est mon experience personnel.

Juste mon avis...

5
C'est le coeur surtout la partie synthése avec le morph de deux "presque patch" je l'utilise depuis sa sortie en live et studio...

le reproche..le sequenceur qui sert à rien...les free EG avec...dommage...pour les Free EG...

le top aurait été un rack avec Free EG synchronisable en midi (mtc et midi clock) , plusieurs kit rythmique, un editeur standalone et ou VST et là cà aurait été un rack vraiment d'enfer........peut-être bientôt...en ceux moment d'ailleur je trouve dommage qu'il est de moins en moins de rack 1U avec synthése modèlisé abordable....

Du coup moi en live elle est sequencé sur PC, et des fois je fais tourné le séquencer en midi clock juste pour les Free EG qui eux ne sont pas limité à 16 pas...

Voili voilou.. :P:
6
Je vais d'ailleur la demonté pour verifier une chose :

normalement y'a cette carte pour la synthêse, il l'ont mit directe comme çà....

https://www.music123.com/Yamaha-PLG150DX-i48286.music

en fait c'est plutôt çà YAMAHA PLG150AN

La YAMAHA PLG150DX c'est celle du DX200......

normalement elle est compatible sur le CS6R et CS6X quelqu'un peut confirmé?

Merci..

D'ailleur si quelqu'un pouvait nous en dire un peu plus sur ces cartes surtout au niveau de l'editeur PC...
7
Salut.
Je confirme que les AN/DX200 sont des cartes Plg repackagées dans un hôte step sequenceur + 3 parties rythmiques. J'ai pour ma part un DX200 que j'ai acheté pour sa carte PLG que j'ai mis dans mon MOTIF 6 :bravo: :bravo:
Par contre je n'ai pas poussé le vice jusqu'à mettre la PLG150AN (qui est aussi installée dans mon MOTIF) dans le DX200, mais je pense que ça fonctionne aussi, je vois pas pourquoi yamaha se serait cassé la tête :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8
:mdr: je l'adorre
:8O: c'est une petite machine encore pas très connue, mais franchement, elle déboite! :aime: :aime: :aime: :bravo:
la sythése est nikél, c'est peu mais c'est assez, et défois, ça devient kazi jouiissif,
vive l'an200!!!! :8)
:fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
:!: à déconseiller aux oreilles endormis

https://soundcloud.com/xmfirstcontact