Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AN200
Photos
1/159

Sujet Carte synthé introuvable?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 613 vues
  • 4 followers
1 Carte synthé introuvable?
Bonjour
je viend de recevoir des etats unies un an 200 et a ma surprise je n'est aucun son de la partie synthé!!!!

en fait je voudrais savoir si quelqu'un a deja ouvert le an200 et savoir si il y a une carte synthé car je n'ai aucun son synthé j'ai juste les sons de la partie ryhmique!!!

quand j'ai acheté le an200 le vendeur m'a dit qu'il avait remis la carte synthé mais je crois qu'il ne l'as pas fait!!!

merci de me dire si réellement il existe un emplacement de cette fameuse carte ou alors je ne fais pas les bonnes manipulations!!

ps:j'ai réinitialisé la machine et je n'est toujours pas de sons synthé alors que les notes se joues!!!

merci encore
2
Yo,

Ca me fait peur , t'on pb car il n'existe aucune extension pour l'an200, voici une manip qui te permet normalement de choisir le volume et la panoramique du synthé, selectionnne d'abord ta piste synthé, aprés shift + volume generale te permet de changer le volume de la piste selectionné, shift + param/pan pour reglé la balance d/g. N'hesite pas à contacté Yamaha si t'on pb persiste car le service est assez bien, bon courage....


A+
3
PS moi je l'ai depuis 4 ans, j'ai pas eu de pb particulier, je l'a connais par coeur, si tu m'envoie t'on adresse je pourrais te laissé mon n° de mobile pour voir avec toi si tu as vraiment un pb matériel sur t'on an200.

A+
4
Il existe bien un emplacement pour la carte synthé. Je n'ais jamais ouvert mon AN200 mais d'autre l'on fait... Pour la DX200 il s'agit de la PLG150-DX et pour la l'AN200 de la PLG150-AN. Ces cartes sont des synthés autonomes utilisables sur des claviers Yamaha tel que le CS6x ou Motif. J'espère que tu possèdes toujours la tienne... ce n'est pas la première fois que ça arrive car il est plus rentable t'acheter une AN200 d'occase qu'une PLG150-AN neuve ou d'occase!

Sinon je te conseille de réinitialiser ta machine pour en avoir le cœur net (aucun risque), machine éteinte appuy sur "show value" "pattern" et "exit" en même temps, et allume la machine en gardant la pression. L'AN200 va remettre les paramètres d'usine, ça t'évite de te prendre la tête si tu ne connais pas beaucoup ce genre de machine (donc plus de synchro réglé en externe et autre réglages qui pourraient t'empêcher d'avoir le son de la partie synthé)
5

Citation : Je n'ais jamais ouvert mon AN200 mais d'autre l'on fait..



Je l'ai fait ce matin, il s'agit bien d'une carte, ouvre ton synth si tu la voit (modular plugin system en sérigraphie), c'est qu'il s'agit tout simplment d'un problème de config midi (utility / sy 1 !!!!!)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6

Citation : il est plus rentable t'acheter une AN200 d'occase qu'une PLG150-AN neuve ou d'occase!



j'ai acheter un an200 + dx200 pour avoir les cartes plg .... y'a yamaha qui avait apprament baissé le prix de ces dernières unités (150€ les xX200 contre + de 250€ les cartezss plg)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
Moi aussi j'ai fait ca pour un DX200 que j'ai mis dans mon motif....Et effectivement tout le reste marche quand on retire la carte... Au pire tu a acheté une boite à rythmes/sequenceur midi 16 pas (Les notes sortent en MIDI)...
J'espere que tu l'a pas payé cher... :furieux: :furieux:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8
Cyril tu as les fichier de bank original en midi ou quoique ce soit ? j'ai mit la carte mais aucun patches :(((

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook