Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AN200
Photos
1/159

Sujet Chargement !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 344 vues
  • 3 followers
1 Chargement !
Slt tout le monde :!:

J'voulais savoir si, votre AN200, ne lit pas la premiére note lorsque vous changer de pattern en mode lecture :?:

Merci

ps: et que peut on faire?

Tchuss
2
:fache:
avec live4 mon an 200 ne lit pas la premiére note lorsque je change de compos

et quand mon pc est en lutte le premier a partir en queu de poisson est mon an 200 je sait pas si c'est la sortie midi de ma hercules fw qui suporte pas la charge cpu et se decale ou si c'est l an200 qui part en vrille , peut etre qu'il recoit un mauvait control change qui le ralenti ou c'est le pc qui bloque un peu le midi
en tout cas sur scene je suis obliger de couper un peu de volume

j ai aussi des problemes avec la latence de mon envois de note en midi qui a l'air de changer tout le temps c'est vraiment domage car une fois qui tourne bien tu sort des sons de fous!! :(((

Juste mon avis...

3
Salut,

C'est en effet le cas de tout le monde. Ce fut le sujet d'une grosse polémique lorsque ces machine sont sorties. Quand on change de pattern sans arrèter le séquenceur, la machine passe éffectivement la première note. Les ingénieurs de Yamaha on doté cette machine d'une trop faible puissance de calcul, ce qui fait que meme une mise à jour ne peut régler le problème. Ce défaut est donc génant pour une utilisation live. Par contre je ne sais pas si le problème vient exactement de la carte à l'intérieur de la machine (PLG150-AN) ou de l'électronique de celle-ci. Je pencherait plus pour la deuxième option... C'est dommage car cette machine est incroyablement versatile, cependant pour le prix qu'elle coute et ce qu'elle offre on lui pardonne, il n'y a rien de comprarable à ce prix.
4
Ah ouai, dommage, merci comme meme d'avoir repondu...

Tchuss