Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AN200
Photos
1/159

Sujet Utiliser un an200 comme une tb303 !?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 956 vues
  • 1 follower
1 Utiliser un an200 comme une tb303 !?

Citation : Urk_Le_Sauvage : je recherche c'est un petit synthé qui soit péchu dans les basses, si c'est pas réaliste je m'en branle , et permettant un contrôle facile et un jeu en live sur les lignes de basse, un peu comme une TB quoi



Attention, pour avoir le son tb303, il faut une tb303!

Par contre pour avoir une boite à son permettant un contrôle et un jeu live sur des lignes de basses, l'an200 est 'parfait' et certainement largement supérieure à la tb303 : mémoire, plus de paramétres, 6 filtre si je me souviens bien, midi et moins cher. (encore une fois, pour le son tb3030, rien ne vaut une tb303). Pour la qualité des basses, c'est une question de goût... je te conseille de l'essayer : genre tu fais une boucle et bidouille le son avec la boucle qui tourne.

Personnellement, je m'en sers pour faire des lignes 'acids' et sur ce point j'arrive à faire des sons qui me plaisent vraiment.

Franchement, l'an200 est une bonne machine versatile. mais comme toute les machines, il faut l'essayer pour voir si elle correspond à son besoin.
2
Bon alor ma question c que pour avoir des son bien acid jaimerais savoir quelle reglage il faut faire pour les avoir et non aller sur une pattern des demo ou le synthé est acid et me servir de leur reglage pour faire ma ligne de basse voila tchuss

Ouyeah 

3
Bon alor ma question c que pour avoir des son bien acid jaimerais savoir quelle reglage il faut faire pour les avoir et non aller sur une pattern des demo ou le synthé est acid et me servir de leur reglage pour faire ma ligne de basse voila tchuss

Ouyeah