Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Coyote14
16400
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/11/2023 à 18:07:32
Bravo pour cette mise à jour. Certains ténors du marché ne sont pas aussi généreux.
0
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/11/2023 à 18:46:16
Tout à fait d'accords.
Superbe machine aux possibilités étonnantes et complètes mais qui nécessite de mettre les mains dans le cambouis.
Il faut aussi préciser que grâce aux entrées audio (toujours disponibles, pas besoin d'appuyer sur une touche pour avoir l'audio in), suiveur d'enveloppe lfo, trigger d'enveloppe et le bus aux (pour doser la partie effet/dry global) c'est un très bon multi-effets modulaire. ce point est à mon sens pas mis assez en valeur.
0
Laurent S.
Ter1430
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
4Posté le 20/11/2023 à 20:20:51
Ca, c'est une bonne nouvelle !! Trop cool. Merci
Et 10 patch supplémentaires dans la bank usine ! (j'aime beaucoup le CZSweet 3para)
On espère aussi que l'arrivée de l'Omega apporte son lot de maj compatible avec phi (sans poly et multi timbales, bien entendu).
Il me manque le glisser/déposer pour les patch (c'est une galère sur PC). Peut être un jour.