Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cyma Forma RND Synth
Déposer un avis

Argus du Cyma Forma RND Synth

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RND Synth ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 125,00 €

réactions à la news Commentaires sur la news : Cyma Forma et l’artiste Bambounou dévoilent le RND Synth

• 65 réponses
  • 28 participants
  • 2 906 vues
  • 38 followers
Commentaires sur la news : Cyma Forma et l’artiste Bambounou dévoilent le RND Synth
362807.jpg
À quelques heures du Superbooth, le constructeur français présente un nouveau synthétiseur pas banal.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Bonjour,

Je l'ai depuis un peu plus d'une semaine et le son est quali.

En usage standalone avec un powerbank et mon casque (ATH-M20X), le volume par défaut est un poil fort.

Je l'ai d'abord couplé au Roland P-6 pour utiliser les fx et le réglage de volume de ce dernier. Je n'ai pas encore samplé de son avec mais çà pourrait être un chouette combo.

Ensuite, voulant exploiter le midi (notes et CC), je l'ai couplé avec le PGB-1 de Wee Noise Makers : le combo est très intéressant puisqu'on peut tout controler : CC et notes pour chacune des 4 parties ou pour l'ensemble, le tout dans un encombrement mini.
Merci pour ce retour.
  • J’aime
1 réaction
  • Bigkik
Carrément, il me fait toujours envie ce petit cube :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
2 réactions
  • Ho'Dog
  • Beatless
Quelle idée marrante :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

145€ dans le panier, puis 174€ TTC au moment de payer. Le prix affiché est hors-taxes.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Il y en avait un dans les petites annonces la semaine dernière. On peut s'amuser quelques heures pour pas trop cher :clin: J'ai faillit craquer il y a peu... trop tard il était déjà vendu.
:facepalm:

Citation de Beatless (voir le message) :
145€ dans le panier, puis 174€ TTC au moment de payer. Le prix affiché est hors-taxes.

N'est-ce pas un produit français vendu depuis la France, donc avec affichage du prix TVA inclue obligatoire ? :8O:
Leur adresse de contact est à Paris dans le 19eme...
Citation de Frajean (voir le message) :
N'est-ce pas un produit français vendu depuis la France

Oui, ils sont français. Par contre, point de vue législation et affichage des prix TTC sur un site WEB je n'en sais rien. En magasin de vente aux particuliers c'est sûr. Je recherche...

Vous envisagez vraiment de les convoquer à la DGCCRF pour 29€?

Et a la limite, une fois dans le panier, si le prix vous convient pas, validez pas le panier.
Frajean, tu as raison (pour la vente en France). Je ne sais pas si c'est une déclinaison française d'une règle européenne.

C'est précisé ici : Affichage des prix : quels sont les principes généraux à connaître ?

Citation de Coyote :
Vous envisagez vraiment de les convoquer à la DGCCRF pour 29€?

Il s'agit de se conformer aux règles; c'est tout. :oops2:

• J’aime
1 réaction
  • croulebarbe
Sous le 145€, 2 lignes en dessous, tu as ça:
6904644.jpeg

Avant même le panier. Donc aucune ambiguïté possible. C’est ce que font beaucoup de sites de E-commerce qui vendent à l’international. Les taxes et les frais de port se mettent à jour une fois l’adresse connue.

Pour aller dans votre sens, 145€ se serait vu affublé d’un « VAT excluded » que ça ferait pas de mal.

Mais aucune tromperie possible.

Acheter du matos sur des sites US qui te previent pas des frais de douane est bien plus courant et on s’est tous fait avoir au moins une fois.
  • J’aime
1 réaction
  • VE
x
Hors sujet :
Oui, cette boîte est bien française :

image.php

Donc elle doit appliquer les règles françaises. Mé bon...

Oulalala, les frais de douane en France d'un achat aux USA, pour un produit d'occasion qui avait genre 20 ans, tu touches un souvenir pénible pour moi :facepalm:
Citation de Frajean (voir le message) :
Il y en avait un dans les petites annonces la semaine dernière. On peut s'amuser quelques heures pour pas trop cher :clin: J'ai faillit craquer il y a peu... trop tard il était déjà vendu.

Il fallait appuyer sur le bouton...

Merci de l'info, c'est pas comme si j'avais déjà acheté plusieurs dizaines de modules sur les PA AF :mrg:
Nan, c'est surtout que j'ai procrastiné, et attendu le début du mois d'aout pour me décider... trop tard.