Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cyma Forma RND Synth
Déposer un avis

Argus du Cyma Forma RND Synth

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RND Synth ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Cyma Forma et l’artiste Bambounou dévoilent le RND Synth

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 185 vues
  • 19 followers
Commentaires sur la news : Cyma Forma et l’artiste Bambounou dévoilent le RND Synth
362807.jpg
À quelques heures du Superbooth, le constructeur français présente un nouveau synthétiseur pas banal.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Intriguant ce petit bouton :)

Et une petite démo du Synthfest sur la chaine Synth Anatomy

Je l'ai pas vu au Synthfest. Ils ont dû le planquer et ne le sortir que pour la presse.

Cela peut être super cool pour l'impro libre. Tu lances un truc avec et il faut créer/jammer dessus. Trop cool. :bravo:

Evidemment, on peut aussi le sampler. Surtout en studio avec les 4 pistes indépendantes en USB Audio.

J'aurais jamais imaginé que je pourrais désirer un synthé à un seul bouton. :bravo:
Malheureusement, pas de MIDI TRS, mais ça devrait marcher avec mon HUB/merger/patcher MIDI USB
  • J’aime
1 réaction
  • firemongers
Ah mais j'aurais jamais la patience de sampler ou de jouer devant ce gros bouton qui ne demande qu'une chose :mrg:... M'enfin c'est vraiment innovant et ouvert à tout un tas d'expérimentations dont je suis curieux de voir des mises en situation.
J'aime bien l'idée de la musique générée aléatoirement, tu poses le buzzer sur la table à l'apéro et tout le monde peut zapper quand il en a marre :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

perso je trouve ca tristoune... pour improviser par dessus pourquoi pas mais bon...en plus, ce qui en sort resemble plus ou moins à ce que je produit avec mon système modulaire à 12k, sur lequel je passe des heures de recherche (oui, c'est aussi ce que j'aime)... c'est pas pour moi en tout cas
Ça peut etre un bon outil pour trouver de la'matiere a sampler avec des phrases sonores improbables . Puis le prix est accessible
En lisant la news, j'ai pensé : "Mais WTF !! C'est n'importe quoi !!".
Quelques instants plus tard, en ayant vu la démo, j'ai pensé : 'Trop fun ! J'aimerais bien presser le bouton et m'amuser avec..."

Bravo pour l'originalité et le prix totalement abordable.... :bravo:
Ca à l'air bien fun.

Mais j'imagine le stress, l'angoisse : il te sort une séquence vraiment génial alors que tu n'enregistre pas ... et tu heurte le bouton par erreur -> parti, terminé, fini, définitivement perdu, pour toute l'éternité (aussi longtemps que durera celle-ci) ohno.gif
Ben c'est le principe. À déconseiller aux angoissés de l'enregistrement alors :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

c'est pas si angoissant je trouve vu qu'on y met aucun énergie... rien à perdre ;) il y a quand meme une parti de moi (autodestructrice) qui aime bien l'idée :)
Edit : j'ai posé la question sur la connectivité midi et le modèle de série intégrera du midi avec mini-jack :-)
Citation de Will Zégal :
Je l'ai pas vu au Synthfest. Ils ont dû le planquer et ne le sortir que pour la presse.

J'ai pu le tester (sans rien demander) donc non.
Pas dans la cible mais pourquoi pas, on ne peut pas faire plus simple et le prix est tout doux alors... (et c'est français).
Citation de Bigkik :
Edit : j'ai posé la question sur la connectivité midi et le modèle de série intégrera du midi avec mini-jack :-)

Ah yes c’est top :)

Edit : je viens de voir leur commentaire sous la vidéo effectivement ils ont confirmé le Mdi Trs input :)
Ils sont vraiment fort les Vincent (et leur acolyte cette fois) :bave:
C’est tout bête comme idée, mais le taf de programmation pour la rendre musicale est :8O:
Parce que ça génère des sons vraiment cool ! (Il n’y aurait pas un peu de Mutable derrière ?…)
Étant habitué à vivre dans l’éphémère avec les vieux analos, j’adore cette radicalité, je trouve ça vertigineux !
Un point peut être : il semble changer de gamme à chaque nouveau patch. Pourquoi pas.
Mais une option de contrainte sur une gamme précise serait un plus non négligeable.
Client, en plus il est orange :bravo: