Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dasz Instruments Alex
Photos
1/1
Dasz Instruments Alex

Synthétiseur numérique en rack de la marque Dasz Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [MUSIKMESSE][VIDEO] Dasz Instruments dévoile Alex

• 80 réponses
  • 23 participants
  • 6 668 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE][VIDEO] Dasz Instruments dévoile Alex
Le concepteur canadien Dasz Instruments est au Musikmesse où il fait faire ses premiers pas à Alex, un synthé et séquenceur modulaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ils ont mis 3 ans à développer leur produit, je me demande s'ils attendent que des développeur tiers fasse du code pour les synthés ou autres modules ,ou vont-ils s'en charger eux même ?
En tout cas c'est l'une des seules nouveautés qui sort du lot à mon niveau (et le Chandler cassette qui me titille -:)

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

22
Ça ressemble à la machine de mes rêves.
Bon ça manque encore d'info concrète mais c'est une belle mise en bouche.
A suivre en espérant qu'ils ne vont pas limiter à 16 pas par piste comme "le grand pipi".icon_facepalm.gif
23
x
Hors sujet :
Citation de musique_86 :
Genre le hardware a ete recu la semaine derniere, et du coup on n a pas de demo...et les modules additionnels sont seulement pour faire joli :-(

Fallait p t etre developper le logiciel sur des protos, non ?

Pour rajouter à ce qui a déjà été dit, c'est un peu le concept des salons, aussi. Il s'agit souvent d'y présenter des produits en cours de développement histoire de commencer à se faire connaître et faire connaître le produit et à recueillir des réactions pour voir si les gens accrochent ou s'il faut modifier sa copie.
Ça permet aussi de commencer à construire une communauté de futurs acheteurs avec qui on va pouvoir échanger jusqu'à la sortie du produit parce que c'est parfois un détail réussi ou raté qui va faire toute la différence dans l'accueil d'un produit.

C'est d'ailleurs un des côtés sympa des salons. Ce n'est pas tellement de mettre la main sur des produits qui seront dans les magasins dans 15 jours (quand il n'y sont pas déjà), mais de découvrir des futurs produits, de rencontrer des constructeurs / développeurs indépendants qui tentent des trucs originaux, etc.

Si tu ne l'as jamais fait, je te recommande de faire un jour un grand salon professionnel, que ce soit dans le domaine de la musique (donc, pas en France) ou dans ton domaine d'activité professionnel. C'est une expérience. :bravo: Et encore plus si tu as la chance de le faire comme exposant.
24
Je trouve qu'il y a quand même des limites.
Autant Arturia qui expose un MatrixBrute auquel il ne manque que les presets est tout à fait légitime dans cette démarche de salon/produit en développement/etc., autant Pioneer qui présente ce qui ne semble être qu'une boîte vide avec trois loupiotes qui clignotent me semble prendre un peu sa communauté pour des jambons et ne me donne personnellement pas très envie d'entamer le dialogue.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25
Pour pioneer bah c est du gros marketing bling bling mais Si ca peut secouer un peu le cocotier de la concurrence sur ce segment ca serait bien...
Thom'
26
ouais on attend toujours la aira sampler
27
Bonjour a tous
quelqu'un a eu des news depuis le musikmess ?

A bientot
yo

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

28
Rien du tout, je suis allé sur le FB dimanche justement, mais que dalle.
29
Ca y est, plus d'info sur leur nouveau site ...
https://www.dasz.com/

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

30

flage

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier