Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dasz Instruments Alex
Photos
1/1
Dasz Instruments Alex

Synthétiseur numérique en rack de la marque Dasz Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [MUSIKMESSE][VIDEO] Dasz Instruments dévoile Alex

• 80 réponses
  • 23 participants
  • 6 608 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE][VIDEO] Dasz Instruments dévoile Alex
Le concepteur canadien Dasz Instruments est au Musikmesse où il fait faire ses premiers pas à Alex, un synthé et séquenceur modulaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
le concept est genial, mais ca sent la petite production qui va entrainer un prix relativement elevé...
Thom'
12
Flaag !
13
Oui. Le mec dit "affordable" (abordable), mais j'ai vu des constructeurs considérer comme "abordables" des trucs inaccessibles au commun des mortels.
14
si c'est abordable comme un schmitt ça va être tenduicon_facepalm.gif
15
Flouggg!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

16
Genre le hardware a ete recu la semaine derniere, et du coup on n a pas de demo...et les modules additionnels sont seulement pour faire joli :-(

Fallait p t etre developper le logiciel sur des protos, non ?

Et puis un grand ecran graphique...avec seulement huit pas du sequenceur visible a la fois...non non non...faut arreter d exagerer quand meme !

Un p tit effort quand meme...payez vous des designers graphiques qui transformeront votre a-peu-pres en revolution !!!

Gauthier

Studio ZYL

17
pas d'accord, avec tous les modules connectés ça fait quand même assez confortable pour la lecture et le tripotage, pas besoin de se péter les yeux pour voire ce que l'on fait, je trouve celà appréciable....
18
ils sont en cours de développement et sont venus au salon dans un premier temps pour dire qu'ils existent et rencontrer des distributeur et partenaires, je vois pas le probleme de l’absence de demo, comment leur en vouloir?
akai sors bien des produits pas finis du tout (mpc touch)ce qui me semble plus grave, et pioneer exhibe des guirlandes de noel sous cloche et tout le monde se presse, moi je dis respect à ces deux mecs pour arriver à faire leur trou au milieu de tous ces gros industriels du son
Thom'
19
le design est très réussi on dirait du matériel de laboratoire (appareils de mesure) de notre époque....ça change de l'esthétique vintage qui date des année 50/60.
20
oui, moi aussi à priori ça me botte pas mal, d'autant plus qu'ils ont l'air de prévoir plusieurs modules dont un sampler et un module CV.....j'attends avec impatience que le produit soit finit et qu'on voit un peu ce qu'il a dans le ventre, ce concept de modularité simple à connecter me plait grave, tu construit la machine que tu veux avec les modules qui te plaisent sans avoir à payer des otions qui ne t'intéressent pas...me tarde aussi de savoir le prix des modules et du "central" en espérant que ce soit plus abordable que du real modulaire

[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 20:24:07 ]