réactions à la news [MUSIKMESSE][VIDEO] Dasz Instruments dévoile Alex
- 80 réponses
- 23 participants
- 6 662 vues
- 30 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2016 à 10:19:36[MUSIKMESSE][VIDEO] Dasz Instruments dévoile Alex
Le concepteur canadien Dasz Instruments est au Musikmesse où il fait faire ses premiers pas à Alex, un synthé et séquenceur modulaire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
75466
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 21/09/2016 à 11:25:12
Plus d'infos, c'est le "comming soon" ?
ça, je ne sais pas de quand ça date, mais on en reste à un vague "months", ce qui peut aller de 30 à 364 jours. Leur dernière news date d'avril.
C'est quoi les infos supplémentaires que tu as trouvées, yomanfree ?
Citation :
After many years of development, ALEX* is finally coming soon! We will be releasing features, videos, and specifications in the coming months.
ça, je ne sais pas de quand ça date, mais on en reste à un vague "months", ce qui peut aller de 30 à 364 jours. Leur dernière news date d'avril.
C'est quoi les infos supplémentaires que tu as trouvées, yomanfree ?
Anonyme
1021
32 Posté le 21/09/2016 à 11:41:17
Le webmaster a fait une bourde. Il faut manuellement recharger les pages pour ne pas avoir celles du cache de ton navigateur et voir ainsi le nouveau site.
Will Zégal
75466
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 21/09/2016 à 11:56:51
Effectivement. Mais sur le fond, je ne vois pas trop ce que ça change. A part s'ils ont rajouté les specs précises qui n'y étaient peut-être pas avant ?
*Seed*
11480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
34 Posté le 21/09/2016 à 15:33:43
ben on sait toujours rien sur le séquenceur, ni sur le sampler qui l'intéresse particulièrement, sinon j'adore le concept
Sysex and sun
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
35 Posté le 21/09/2016 à 21:42:49
Citation de Will :
Effectivement. Mais sur le fond, je ne vois pas trop ce que ça change. A part s'ils ont rajouté les specs précises qui n'y étaient peut-être pas avant ?
Oui
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
36 Posté le 21/09/2016 à 21:51:16
"Since the Musikmesse and over the summer, we have been hard at work over here in Vancouver. ALEX has come a long way and we are very excited to start showing you more. Over the next few months, we will be sending more frequent updates including videos of ALEX in action.
This morning we launched a new version of our website. The site has new images and explanations of ALEX's capabilities. More updates to come!"
Traduction:
"Depuis le Musikmesse et au cours de l'ete, nous avons ete au travail a Vancouver. ALEX a parcouru du chemin et nous sommes tres enthousiastes de commencer a vous montrer plus. Pendant les prochains mois, nous vous donnerons des nouvelles info plus frequement, incluant des videos de ALEX en action
Ce matin nous avons demarre une nouvelle version de notre site web. Le site a de nouvelles images et explications des capacites d'ALEX en action"
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 21:52:58 ]
Will Zégal
75466
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 22/09/2016 à 18:10:20
Le chemin a quand même l'air encore long. Bon, j'aime mieux qu'ils prennent leur temps plutôt que de nous sortir un truc pas fini et plein de bugs.
THOMAS charette
14726
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 23/09/2016 à 03:49:30
l'idee est geniale, est ce qu'ils auront les reins assez solides en temps et ne finance pour aller jusqu'au bout......?
et est ce que leur design ne va pas les cataloguer à jouets un peu chers? quand on voit que le vert des airas voire la couleur de la modwheel du matrixbrute dechainent les passions...^^
et est ce que leur design ne va pas les cataloguer à jouets un peu chers? quand on voit que le vert des airas voire la couleur de la modwheel du matrixbrute dechainent les passions...^^
Thom'
*Seed*
11480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
39 Posté le 23/09/2016 à 11:50:56
j'espère que le projet verra le jour, ça a l'air super intéressant, surtout avec les différents modules sonores, et avec un dsp par module ça devrait ^tre pas mal puissant au final
Sysex and sun
Will Zégal
75466
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 23/09/2016 à 11:53:47
Oui. Clairement. J'ai juste peur que le prix ne soit assez prohibitif. Je vois bien le plan avec le module principal à 1400 balles et chaque module supplémentaire à 750.
- < Liste des sujets
- Charte