j avais hésité à Noël, mais il était un peu plus cher mais là pour l anniversaire des enfants je trouve ça génial !
Ouais ouais, on dit ça et après on le garde pour soi.
Je fais pareil avec ma femme, je lui ai offert un bass station 2 pour son anniversaire, et madame a fait la gueule, soit disant qu'elle n'aime pas la musique, mais coup de bol que moi j'aime ça ! Sinon il aurait fini au fond du garage à côté de la tondeuse que je lui ai offert pour la fête des mères.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8Posté le 01/04/2017 à 10:14:27
Citation de dpuppet :
Citation de life :
j avais hésité à Noël, mais il était un peu plus cher mais là pour l anniversaire des enfants je trouve ça génial !
Je fais pareil avec ma femme, je lui ai offert un bass station 2 pour son anniversaire, et madame a fait la gueule, soit disant qu'elle n'aime pas la musique, mais coup de bol que moi j'aime ça ! Sinon il aurait fini au fond du garage à côté de la tondeuse que je lui ai offert pour la fête des mères.
[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 11:05:00 ]
dpuppet
1802
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
10Posté le 01/04/2017 à 12:33:44
Citation de rozzbud :
Citation de dpuppet :
Citation de life :