Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dato Musical Instruments Duo
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Dato Musical Instruments Duo

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Duo ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 204,67 €

réactions à la news Dato Duo, le synthé de la Saint Valentin ?

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 807 vues
  • 9 followers
Dato Duo, le synthé de la Saint Valentin ?
Dato est une jeune entreprise néerlandaise qui s’apprête à lancer un synthétiseur qui peut être joué à deux, en famille, en amoureux, ou entre amis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

C'est pas mal, je plussoie ! icon_bravo.gif

j avais hésité à Noël, mais il était un peu plus cher mais là pour l anniversaire des enfants je trouve ça génial !
Fascinant :D
Citation de life :
j avais hésité à Noël, mais il était un peu plus cher mais là pour l anniversaire des enfants je trouve ça génial !

Ouais ouais, on dit ça et après on le garde pour soi.
Je fais pareil avec ma femme, je lui ai offert un bass station 2 pour son anniversaire, et madame a fait la gueule, soit disant qu'elle n'aime pas la musique, mais coup de bol que moi j'aime ça ! Sinon il aurait fini au fond du garage à côté de la tondeuse que je lui ai offert pour la fête des mères. :D:

• J’aime
2 réactions
:ptdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

• J’aime
1 réaction

Super initiative, bien envie d'en chopper un pour mon loupiot 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Citation de dpuppet :
Citation de life :

Je fais pareil avec ma femme, je lui ai offert un bass station 2 pour son anniversaire, et madame a fait la gueule, soit disant qu'elle n'aime pas la musique, mais coup de bol que moi j'aime ça ! Sinon il aurait fini au fond du garage à côté de la tondeuse que je lui ai offert pour la fête des mères. :D:

:8O:

c'est une vanne j'espère? :D:
Les 4 premières lignes sont de moi , pas le reste !
Citation de rozzbud :
Citation de dpuppet :
Citation de life :

:8O:

c'est une vanne j'espère? :D:

Est ce vraiment nécessaire de le préciser ? ;)

Il a brièvement été à 249€, un prix tout à fait raisonnable pour craquer.
J’aime le fait que ça amène les enfants à collaborer.
Ils adorent !