E-MU Orbit 2
E-MU Orbit 2
Edmusic Edmusic

« Découvert par hasard sur un site de vente d'occasion, une révélation !... »

Publié le 30/08/17 à 21:11
Pas grand chose à dire si ce n'est que si vous en trouvez un vous serez surpris de la qualité sonore que ce petit rack peut avoir.

C'est bien plus efficace que ma carte dance pour mon XP80... et ça contient nettement plus de presets (bye bye dance card;))

Il n'y a pas d'effets intégréshttps://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif, il faut donc un matos spécifique pour le mixage mais ce n'est pas grave car mon mini studio BR800 inclus des effets COSM...

Tout est paramétrable en midi, on peut donc jouer sur les filtres sur la batterie.:bravo:

Il a une sacré pèche dans les graves qui rivalise avec la carte techno pour JV de chez roland.

Un indispensable dans vos studios donc si vous faites de la musique électronique !

Ca date de 1996 ! et en 2017 ça semble neuf ! c'est vraiment costaud...

Les démos que l'on trouve sur youtube sont vraiment pauvres et loin de la réalité et des possibilités de cette machine.