Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Orbit 2
Photos
1/110

Sujet Demos? : pour se faire une idée des sons

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 777 vues
  • 2 followers
1 Demos? : pour se faire une idée des sons
Bonjour,

bah vila en ce moment je tourne en rond sur les expandeurs de E-MU... ce serait pour avoir des sons Electro Jazz, il me semble que le Orbit est adapté a ce besoin (voir le Mo-Phatt ou le Xtrem Lead aux dires de certains )

Mon probleme: j'ai put ecouter des demos du V3 (trés agreable :D) mais je voulais savoir si le V2 restait dans les memes "teintes" pour un budget qui me conviendrait mieux...

Vous auriez pas une petite Demo qui traine? pas grand chose, soit un bout de morceau, soit quelques echantillons de Loops... que sait-je... ca me depannerait bien, ca me gene de fair el'achat d'un Expandeur sans connaitre les sons qu'il a! C'est le genre de details trés subjectifs...

Je reste a l'ecoute!
2
Moi j'en possède un mais je pense avoir fait une erreur lors de l'achat, de plus je ne me suis jamais vraiment mis dedans faute de temps, mais mes premiers essais portaient essentiellement sur les filtres et j'en étais satisfait, la banque de sons est variée et de bonne qualité

Je veux justement me débarasser de cette machine alors, si t'es interessé, ca part pour 250 euros, frais de port a prévoir...

la machine est en bon état avec manuels en francais
3
J'ai acheter la V1 pour qques roro, car pas assez de thunes pour la 505, et pour le prix (100€) j'en suis content, les kits percu sont interressant, les bass, pas de leas/pads qui m'est coupé le souffle ... dommage :??:

Un "élement" de studio à mon avis ( pas un expandeur principal)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Orbit 9090 identique à la V2, saut que le mode beat ne peut pas être synchro par midi

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
O, Merci pour ses avis, ca confirme un peu ce que je pensais... mais j'ai tjrs pas put ecouter les sons :(

Dis moi Skilr18, tu serais pas de la region Lyonnaise? ca me permettrai d'ecouter un peu les sons, et puis d'envisager l'achat prkoi pas... Maintenant si tu n'es pas du coin tant pis! L'offre est interessante mais j'aimerai vraiment ecouter les sons avant...

Si qlq'un retrouve une Demo dans un placard qu'il hesite pas! ;)
6
Ca chauffe, ça chauffe. Upload en cours.

Bon, ça vient du CD de démo de l'Orbit 9090, ça date de 1996, et ça a bien vieilli.

Enfin... "bien" dans le sens de "beaucoup". :langue:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Faut pas être méchant avec la bête, ca date un peu, et apres un bon coup de mutlieffet ca passe bien ^^

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Truc con tatn que j'y pense ... l'orbit n'a pas d'effet intégrée, juste un chorus et des filtres ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10
Merci bcp Cyclo!!! Comme d'hab tu es toujours de bons conseils :mdr:

Je vais me depecher d'ecouter tout ca et je donne des nouvelles ce soir...
A premiere vu les sons sont effectivements + "vieux" que ceux du V3... on s'en serait douté quand meme!

A+