Sujet de la discussionPosté le 31/08/2007 à 14:06:19Ajouter rom CMPSR d'un Proteus dans l'Orbit
Salut à tous,
je suis déjà possesseur d'un proteus2000 que je vais revendre a un pote et je viens d'acquerir un orbit3. Est-il possible d'échanger les cartes ROM entre les 2 machines, notament pour conserver la rom COMPOSER ?
config actuelle
- proteus : rom CMPSR + rom BEAT GARDEN
- orbit : rom BEAT GARDEN + rom TecnoSynth
config souhaité
- proteus : rom BEAT GARDEN + Tecno
- orbit : rom BEAT GARDEN + CMPSR
Bin ouais c'est faisable
Et si je dit pas de connerie tu as meme encore des emplacements de libre de l'ORbit car il doit y en avoir 3 ou 4 comme dans le Proteus 2000
Toutes les rom embarquées dans les séries PK 2 (32 Mo) (Proteus 2000, Turbo Phatt, Extrème Lead, Planet Earth, Vintage Pro, Virtuoso, Orbit III, B3, Holly grail Piano, Sound of the ZR76, Mp7, Xl7, PX7, sont compatibles.
Tu pourras donc placer sur un des deux derniers slots libres de ton Orbit III, la Rom du Proteus 2000 (CMPR)
Et eventuellement, placer la Rom Techno yard dans le Proteus 2000 pour le vendre à ton ami.
L'ordre de placement des Rom dans les slots est indifférent, saut pour une Ram flashée qui doit être placée dans le slot 0 (le premier).
Voila, je pense t'avoir apporté la réponse à tes questions.