Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Planet Phatt
Photos
1/212
E-MU Planet Phatt

Sujet Liste CC du planet phatt

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 954 vues
  • 4 followers
1 Liste CC du planet phatt
Il y aurait-il un moyen de récuperer la liste des CC du planet phatt? Histoire de pouvoir contrôler plus de paramètres depuis une octatrack ou un synthé midi.
2
Dans la notice, tout a la fin il y a la liste je crois, non?
3
Effectivement il y a des listes mais rien d'explicite pour les cc. D'ailleurs le cc 7 dans le manuel correspond à autre chose que le volume, qui est pourtant un truc standard midi. Sur l'octatract, si je bouge le cc 7, c'est pourtant bien le volume de la piste qui est changé. A votre bon coeur, si vous avez une idée pour cette liste CC.
4
Comment faites vous pour contrôler les paramètres du p.phatt depuis un synthé?
5
Avec un utilitaire gratuit comme MIDI-OX tu peux afficher sur un ordi tous ce qui sort d'un synthé en MIDI.

Christian

6
Citation de christian_r :
Avec un utilitaire gratuit comme MIDI-OX tu peux afficher sur un ordi tous ce qui sort d'un synthé en MIDI.


Il existe un équivalent pour mac? Tu peux m'expliquer quelle est la démarche dans midi ox pour avoir les CC?
7

virgil4, tu assignes les paramètres que tu veux au CC que tu veux. Tu peux effectivement affecter autre chose au CC7 qui est normalement le Volume. E-Mu déconseille d'utiliser les 11 premier CC ainsi que de CC#00 et #32 qui sont réservés au changement de banque. Tu as 32 contrôleurs continus que tu peux utiliser.

E-Mu Proteus Family - Control change

A partir de la page 51 (du manuel anglais) c'est expliqué. 

 

Tu assignes la destination que tu veux sur les 4 potards, et plus à partir d'un controleur externe. icon_wink.gif

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 15:26:06 ]

8
Beatless tu déchires!! Les controllers ABCD c'est fait mais justement je trouves que c'est un peu short 4 controllers.

"Tu assignes la destination que tu veux sur les 4 potards, et plus à partir d'un contrôleur externe"
Comment tu faits pour en avoir plus sur un contrôleur externe. J'ai un novation impulse 49, j'aurais aimé mettre les cc de AHDSR 1er et AHDSR du 2e synthé sur les faders et sur les 8 potards les classic filterFC, effect, réglage du start du son 1 et 2, pitch coarse, delay.... C'est pour cela que je cherche la liste des cc.

[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 15:50:54 ]

9

Dans le manuel page 51 sont listées toutes les sources de modulation. Ça ne fait pas beaucoup effectivement. icon_redface.gif


Après, on peut peut-être modifier le patch avec les SysEx. J'ai programmé mon BCR2000 pour piloter mon Matrix-6 par les SysEx. Là je modifie presque tout en temps réel avec des potards: ADSR, cutoff, resonance, LFO, etc. yumyum.gif


Je n'ai pas le Planet Phatt mais un Audity 2000. La phylosophie de programmation est la même. Je n'ai pas essayé de faire plus que les les actions par les 4 potards en façade.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 11:13:27 ]

10
Comment tu fais pour modifier les valeurs en SysEx ?