Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2004 à 00:52:42Quel clavier maître pour le Proteus 2500 ?
Je vais faire l'aquisition (incessament sous peu ) du Proteus 2500 (avant que y'en ait plus ! ), et souhaite dans la foulée faire l'aquisition d'un clavier maître 88 touches toucher lourd. Quel clavier maître me conseillez-vous ? Mon utilisation principale sera du live avec mon orchestre. J'obterai personnellement pour le Studiologic SL-880Pro sur conseil d'un ami. Autre choix possible ?
N'importe quel clavier maître fera l'affaire, peu importe l'expander que tu as au bout. Le clavier que t'a conseillé ton ami est pas mal, tout dépend de combien tu veux y mettre, déplace toi dans un magasin pour tester le toucher de différents claviers.
0
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 02/06/2004 à 22:12:55
Je l'utilise avec un MK249C EVOLUTION, ça marche impec, mais c'est vrai que pour certains sons, le toucher est un poil léger...
Ben tiens, on se retrouve partout ....
En fait du coup j'ai tout gardé et je l'utilise sur mon KORG SP200 toucher lourd ... un chouia délicat pour certaines sonorités mais comme ça je garde mes sons de piano acoustique de mon SP que je kiff trop