Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb au démarrage

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 738 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb au démarrage
Bonjour à tous,
j'ai un problème au démarrage de mon Proteus 2500: depuis peu il s'allume d'abord normalement mais au bout de quelques secondes toutes les diodes s'éteignent (elles clignotent parfois de temps en temps, toutes en meme temps), seul l'écran restant allumé mais bloqué (aucune commande ne fonctionne). Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce genre de pb et quel pourrait etre le moyen d'y remédier?
Par avance merci!
2
Lo,

Jettes un œil ici ... j'avais mis la procédure pour réinitialiser la bête.
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/e-mu/Proteus-2500/forums/t.315478,grave-pb-au-demarage.html

En espérant que cela puisse t'aider ...

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
3
J'ai rencontré ce problème peu de temps après l'achat de mon Proteus 2500 ( qui était un article soldé sur un site allemand ).
Le Support agréé par Emu (à Lyon) a été incapable de résoudre le problème.
Apres plusieurs mois, l'appareil a finalement été envoyé en Hollande et m'est revenu via Emu France après intervention du Directeur de Emu France. C'était apparemment un problème dans la carte Mère, celle ci a été changée (par une pièce venant des USA) et depuis l'instrument fonctionne. Résultat 6 mois perdus.. et beaucoup de soucis, appels téléphoniques, déplacement .. Voilà ce que donne la qualité américaine.
4
Lo,

Bon ... Gros déterrage de Topic !

Je viens de ressortir mon 2500 (après 2 ans ...) et j'ai un message "Err : Dram Failed Continue ?"
Seul soucis, c'est qu'il ne veut plus rien savoir !

j'ai tenté de renvoyé l'OS (toutes les versions), mais le panneau en façade reste allumé entièrement et il ne se passe rien. E-Loader attend un start (midi) du Proteus qui bien évidemment ne vient pas.
J'ai fais le Hard Reset, retiré les ROM, etc. mais Idem. Houston ne répond plus !

j'ai peur qu'il soit au tas :(((

Si vous avez une idée, je suis preneur
Merci
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition