Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 2500
Photos
1/146

Sujet OS 2.0, ça change quoi ?.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion OS 2.0, ça change quoi ?.
Avec l'OS 2.0, ça changera quoi ?...
Merci d'avance...

>> compilation The Real Underground - Volume 4 <<
CD disponible contre 3 timbres à 0,50 €
http://www.autumnproductions.fr.st
http://www.myspace.com/indus666discard
2
Personnellement je n'en sais rien du tout, dès que j'ai fait l'aquisition du P2500, j'ai updaté de suite l'OS, donc je ne connais pas les changements par rapport à l'ancien OS, désolé :ange:

-------------------------
Diddy23 from Mars.
KONTRAST Orchestra

- Č Ė Đ -

3
[ teaser ]

Disons: le XMIX, des fonctions d'édition plus avancées, des racourcis claviers temps réel en plus (genre Erase+Track n pour effacer une piste ou Stop+Play pour redéclencher le pattern au dé-dé-dé-dé-début...), etc, etc.

Y'a un addendum à la doc sur le site d'E-MU, parmi [ tous ces fichiers ], en anglais comme souvent. Ainsi que la dernière révision du manuel.

Par ailleurs, comme cette machine est de la même famille que les Command Stations, les infos sont un peu éparpillées entre les différents mailing-forums...
[ MP-7 ], [ PX-7 ], & [ XL-7 ].

Sans parler des nombreux modules dérivés du Proteus 2000, dont les ROM sont compatibles tout comme le moteur de synthèse...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4

Hors sujet : Tiens, tu tombes bien cYcLo. As-tu des nouvelles de l'avancée de Delve ? à quand la compatibilité avec les Comand Stations ? Des fois que tu sois + au courant que moi ! :bravo2:

- Č Ė Đ -

5

Hors sujet : Delve? A part l'exécuter une fois pour voar, je n'ai pas trop suivi l'affaire. Désolu...
M'est avis que la compatibilité sera annoncée sur le site tsson. A toi de t'y coller! :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)