Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 2500
Photos
1/146

Sujet Comment ré-installer les PATTERN d'usine ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 672 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment ré-installer les PATTERN d'usine ?
Hoops !
je viens d'acheter d'occas un Proteus 2500 et il y avait du monde dedans
J'ai voulu faire un reset de la machines .... Dommage, les patterns ont semble t'il disparues !

Commment faut il faire pour les restaurer
j'ai bien chargé le Eloader d'Emu, mais je ne vois pas de pattern à envoyer au proteus
Merci de votre aide

sans cela, ca cose un proteus !

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
2
Normalement, ils sont sur le CD-Rom livré avec la bête.

Mais dans la négative, tout se trouve sur le groupe XL7 chez Yahoo:
http://launch.groups.yahoo.com/group/xl7/files/Command%20Station%20Data/

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Mille Merci, :bravo:

je n'ai pas de CD avec la 'bete'

je vais le demander à celui qui me l'a vendu

Merci
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
4
Comme indiqué dans mon message précédent, les patterns sont également téléchargeables sur le site de la liste XL7 chez Yahoo. Entre autres goodies.

Il faut s'y inscrire, mais cette liste est une véritable mine d'or pour tout ce qui concerne les Command Station E-MU - famille dont fait partie le Proteus 2500.

On y trouve l'OS2.0 (indispensable), les manuels à jour, les différentes FAQ...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Combien tu l as payés le proteus ?
6
Merki les Gars, impecable ....

c'est plus simple pour suivre avec la doc en Breton :mdr:


pour la maj de L'OS , est ce indispensable, je dois avoir une version 1. quelque chose
Sur le groupe Yahoo, est ce bien le bon fichier car ca ressemble à un OS pour XX-7

---> OS 2.0 and Addendum.zip
Descriptif : OS 2.0 and Manual Addendum for the XX-7's

Enfin,
Pour transferer un fichier midi - standard- faut t''il le modifier pour que cela rentre dans l'ordre des pistes 1 à 16 (batterie eclatée sur x canaux entre autre ...) ou le proteus est capable de gerer les 16 pistes d'un GS ou GM ( j'ai lu qu'il n'etatait ni l'un ni l'autre)

Merci
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
7
Pour la mise à jour de l'OS, tout ce qu'il y a à savoir se trouve dans ce fil:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,25746.html

L'OS2.0 étant très probablement le dernier que l'on aura (vu que le programmeur ne bosse même plus chez E-MU), et apportant corrections de bugs et précieuses nouvelles fonctionnalités, la mise-à-jour est recommandée, mais après chacun est libre de la faire ou pas.

Tant qu'on y est:
la manip requiert un PC, E-Loader ([ici]) et une liaison MIDI bi-directionnelle.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Merci pour toutes vos Infos ...

Tout compris sur E Loader et les patterns/Songs .... Au moins comment faire pour les
ré-installer

Au passage, Sont charmantes les filles de chez E-MU
mMMMmmm !

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition