Sujet Proteus rackable ?
- 19 réponses
- 12 participants
- 3 162 vues
- 11 followers
audiosuite
Je voudrais savoir ou peut on trouver ses oreilles à la vente pour pas trop cher vu la complexité de ses "bouts de ferailles" !
Si quelqu'un en vend d'occaz ça m'arrangerai encore + !
Un lien, une idée seraient la bienvenue.
Merci beaucoup de votre aide.
- 1
- 2
Guehlwin
À tu essayé de contacter directement EMU ou éventuellement y a un magasin sur Lyon qui était bien en bize avec Emu donc y a peut être moyen qu'il est se que tu recherche je me renseigne et je te tien au courant.
À moins que quelqu’un est une autres idée d'ici la....
thesno
.: Odon Quelconque :.
Exemple chez AVLS:
Sinon, pour le puriste, reste la soluce d'acheter un Proteus fourni avec sur eBay et de le dépouiller de ses "rack ears" avant d'outrageusement le revendre.
Ce vendeur propose les équerres d'un Virtuoso en sus pour $15 US, ou ... Business is business.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
.ûû.
philipper@emu.com
ou par téléphone :
Creative Labs : 01 55 21 33 50
Djzapman
Pour info la section en L est de 25mmx40mm (au minimum).
My Mixes:
audiosuite
Guehlwin
Anonyme
J'ai un Proteus sans les "oreilles" qui permettent de le racker...
Je dois faire une commande chez Thomann demain, quelqu'un a t il une idée de quel Acccesiore rack pourrait être utile pour racker ce Proteus 2000 ?
Quelqu'un ici l'a t il déjà fait?
Un grand merci...
Imaginason
Je crois qu'il y a, effectivement, beaucoup de possibilités de matériels avec Thomann. Toutefois, je pense que pour l'excellent proteus 2000 mais déjà quand même plus tout jeune; se tourner vers des racks ou cadres méttaliques d'occasion pourrait être une bonne idée : sur Paris et ses occases type masterwave.free.fr ou sur des sites étrangers comme ebay USA ou ebay.co.uk. Bien cordialement.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2