Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 2000
Photos
1/466
E-MU Proteus 2000

Sujet Proteus rackable ?

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 3 132 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Proteus rackable ?
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un expandeur Proteus 2000, mais il m'as été livré sans les oreilles de fixation pour le mettre en rack.

Je voudrais savoir ou peut on trouver ses oreilles à la vente pour pas trop cher vu la complexité de ses "bouts de ferailles" !

Si quelqu'un en vend d'occaz ça m'arrangerai encore + !

Un lien, une idée seraient la bienvenue.
Merci beaucoup de votre aide.
2
Hum sa reste quand même bien spécifique.
À tu essayé de contacter directement EMU ou éventuellement y a un magasin sur Lyon qui était bien en bize avec Emu donc y a peut être moyen qu'il est se que tu recherche je me renseigne et je te tien au courant.
À moins que quelqu’un est une autres idée d'ici la....
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
3
J'ai eu le même problème et l'ai résolu facilement : Un papa à la retraite qui sait couper, limer, trouer et plier la feraille. je me suis occupé des côtes et de la peinture noire, quand même :bravo: !
4
Pour les non bricoleurs, voir du côté des revendeurs de matériel et accessoires professionnels en rack, style composants réseau, s'il n'y a pas de l'adaptable.

Exemple chez AVLS:


Sinon, pour le puriste, reste la soluce d'acheter un Proteus fourni avec sur eBay et de le dépouiller de ses "rack ears" avant d'outrageusement le revendre.
Ce vendeur propose les équerres d'un Virtuoso en sus pour $15 US, ou ... Business is business.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Peut-être en écrivant à EMU France :
philipper@emu.com
ou par téléphone :
Creative Labs : 01 55 21 33 50
6
Wouarf, un coup d'oeil chez Casto, t'achetes une baguette en aluminium en forme de L que tu coupes avec une scie à méteaux et le tour est joué!!
Pour info la section en L est de 25mmx40mm (au minimum). :8)
7
Ok les gars merci du coup de main, je vais apeler EMU france on sais jamais qu'ils aient la bonté de m'envoyer ça pour pas cher vu ue j'utilise leur matos !

Sinon pour AVLS ça ne m'as pas l'air trés solide comme métal ? ça suporterai facilement le poid du PROTEUS ?
8
T'inquiete ça pese rien un proteus
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
9

J'ai un Proteus sans les "oreilles" qui permettent de le racker...

Je dois faire une commande chez Thomann demain, quelqu'un a t il une idée de quel Acccesiore rack pourrait être utile pour racker ce Proteus 2000 ?

Quelqu'un ici l'a t il déjà fait?

Un grand merci...

10

Je crois qu'il y a, effectivement, beaucoup de possibilités de matériels avec Thomann. Toutefois, je pense que pour l'excellent proteus 2000 mais déjà quand même plus tout jeune; se tourner vers des racks ou cadres méttaliques d'occasion pourrait être une bonne idée : sur Paris et ses occases type masterwave.free.fr ou sur des sites étrangers comme ebay USA ou ebay.co.uk. Bien cordialement.icon_exorbite.gif