Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 2000
Photos
1/466
E-MU Proteus 2000

Sujet Program change et multisetup

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 493 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Program change et multisetup
Salut à tous
Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des program change via midi out sur les 16 canaux midi en chargeant un multisetup? (Chaque canal enverrai le program change correspond au son du E-mu vers des machines externes, effets et expandeurs)
Ceci pourrait m'eviter d'utiliser un sequenceur externe.
Merci d'avance
2
Sur les commands station oui, par la sortie B selectée, sans intervenir sur les sons internes de la sortie A

Sur les expander, c'est possible, mais cela change les sons internes,

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


3
Ok merci pour ta reponse rapide, peux tu m'en dire un peu plus, quelle est la marche à suivre pour envoyer des program change, j'ai essayé mais je ne trouve pas la solution.
4
Je réitère ma question car je n'y arrive pas, y'a t-il un moyen d'envoyer des program change à partir d'un module E-mu (vintage pro, virtuosos, proteus...) vers d'autres expandeurs.
5
Bonsoir,

Je pécise, à partir d'une command station "XX7", il y a un sequencer, donc pas de prb, on ecris le controlleur souhaité.

A partir d'un Expander "PK2", avec le multi setup, on peut rappeller 127 config, comprenants entre autre, les principaux controlleurs, dont program change, cela correspond sur un sequencer à la commande :
Msb 80
Lsb 0 to 127
Pour les 127 config, dont qq une figées (factory).

voila, est-ce clair ?

Cordialement.

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


6
Merci cimerian pour ta réponse, pour le mutlisetup je sais qu'on peut le charger grâce à un Prg change, mais ce que je n'arrive pas à faire et qui m'interesse, c'est charger un multisetup à partir du vintage pro et que ce chargement entraine l'envoi par le vintage pro de Prg change vers d'autre expandeurs ou machines, en gros :

Clavier maitre 1 zone >> 1 Prg change multisetup >> Vintage pro >> 16 Prg change sur les 16 canaux >> Machines externes

Ce qui me faciliterai grandement la vie, j'ai essayé ça ne marche pas.
7
Bonsoir :clin:

Je vais m'y coller !

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï