Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2009 à 09:11:40Voyant qui clignote à l'allumage, est ce normal ?
Bonjour
Est-ce normal qu'à l'allumage le voyant situé à coté du bouton SAVE/COPY clignote ? Quelle signification ? comment l'arrêter ?
Merci
cruising
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/03/2009 à 13:37:39
Normal, et idem sur les autres expanders E-mu....
0
philoubord
1540
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/03/2009 à 13:52:49
Ok merci
0
philoubord
1540
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/03/2009 à 13:57:32
J'y reviens...ok mais à quoi ça sert que ça clignote tous le temps ? normalement un clignotement indique une fonction en marche (en tout cas sur les autres appareils d'autres marques)
merci de ta réponse en tout cas
0
cruising
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/03/2009 à 19:53:28
Ben là, faudrait demander à m'sieur E-Mu...(à moins que ce soit un truc pourfaire parler les curieux... )
Plus sérieusement, c'est idem sur le Xtrem lead, Mo-Phat, mais sur l'Audity c'est Clock...va savoir pourquoi....
0
Cimerian
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 29/03/2009 à 21:47:05
Bonsoir
Il est possible que la bécanne ai mal accusé le cours des années, et que les contrôleurs de façade changent tout seul de valeur de données
J'ai ce problème sur le mien, au bout de 10 mn ...
Maintenant si c'est au démarage !
Attention ne pas confondre de led :
4 Leds
Audition - Multi - Save/Copy - Home/Enter
si c'est celle de Multi, et non pas save/Copy, (tu n'as peut être pas fait attention)
C'est normal, le clignotement correspond à la fonction Tempo;
Le Tempo détermine la vitesse du cligotement de la led
Capito
Cordialement
0
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
philoubord
1540
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 30/03/2009 à 06:44:31
Ok il me semble que c'est la led de save/copy - mais me suis peut être trompé -(je n'ai vu qu'une fois la machine en démo avant de l'acheter, lje l'aurait mercredi ou jeudi) et c'est au démarrage oui. Si c'est un dysfonctionnement quelles sont les incidences sur le comportement de la machine ? ya un moyen de réparaer ça ?merci