Sujet de la discussionPosté le 21/02/2004 à 17:43:15Reinitialiser par default le PROTEUS 2000
Decidement j'ai beau chercher dans le manuel depuis plus de 2 heures, je ne trouve pas la manip a faire pour redemarrer le proteus par default, c a d sans l'enregistrement des presets deja fait.
Si qq 'un peut m'aider a trouver la manip ca serait vraiment super.
Citation : To enter diagnostics mode, power on with both cursor keys held down. There are 19 modes, which test out all the various components inside the Proteus 2000.
To re-initialilize and ERASE all user data, select Diagnostic 18 and press enter
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
vmstudio
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/02/2004 à 00:52:44
moi j'ai un super truc pour réinitialiser cet expandeur à la con
depuis que je l'ai si je le laisse une journée allumé et que je veux sauver une config alors qu'il est bien chaud eh ben il plante !!! et il redémarre tout à zéro me perdant ainsi tous mes paramètres ! un super moyen efficace de réinitialiser le proteus, merci EMU (bon ok je le laisse chauffer longtemps mais bon à ce prix ...) ...
sinon les sons sont sympas surtout les rhodes et les boite à rythmes RNB ...