Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse basse

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 677 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Grosse basse
Salut les potos je recherche des presets de basses bien lourdes,pour des sons ragga hip hop,et je galère g pas ce que je veux.Quelqu'un aurait vu ça dans les proteus?Je commence à désespérer :(((
2
Salut! j'ai le proteus mais je ne me sers que du Trilogy pour mes basses! c'est une tuerie!!
3
C koi le Trilogy? :lol:
4
5
Le proteus a qd meme de quoi faire au niveau basse....
6
Bien sûr! mais depuis que j'ai le trilogy.... :aime:
7
Si tu veux de la grosse ligne de bass je te conseil la ROM : X lead ki bute niveau bass orienté electro certe.
8
Avec 4 layers (ayant chacun leur filtre!), y'a forcement moyen:

1- 2 layers sensiblement identiques, pans fond-gauche et fond-droite
2- sub oscillateur (un layeur 1 octave en dessous des autres en sinus , triangle ou carré-pulse mais filtré)
3- 1 layeur avec une percu ou son avec de l'attaque dont tu ne garde que l'attaque avec l'enveloppe
Si avec ça t'as pas une grosse basse qui claque, c'est que tu n'as pas utilisé les bonnes ROMs :8) :D:

La puissance de la gamme Proteus, c'est que (entre autre) tu peut mélanger instruments, percussions et formes d'ondes analogiques dans un meme preset - à bon entendeur :clin:
9
Sinon, achete toi une TB :ptdr: :mdr:
10
Pour le choix des Roms orientées basse, il y a la X-Lead I et II, et aussi la Pure phatt, qui ont des basses bien lourdes :clin: , et pour tout ce qui est Ragga et Urban music, la Pure phatt est vraiment adaptée :mdr:

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï