Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2003 à 20:01:16Sauvegarder ses instruments dans le Protéus 2000
Salut à tous...
J'aimerais savoir comment vous faites pour sauvegarder tous vos canneaux midi/instruments, dans le protéus 2000,une fois votre song terminée.Moi j'ai l'habitude de faire un sisex mais il doit surement y avoir mieux! (j'espère avoir été clair)
tu peut te servir dans multi la fonction "save set up to" mais ce que tu fais est à mon avis la meilleure des choses.
A@@
0
Anonyme
521397
3Posté le 21/11/2003 à 10:43:06
Est-ce que quelqu'un peut m'en expliquer le fonctionnement... A chaque fois que je change de patern, le son selectionné s'efface et s'initialise... Donc, v'la le bordel.....Comment fait-on pour le sauvgarder et construire un morceau entier?
Merci!!!
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/11/2003 à 11:40:29
Tu veux dire que quand tu as trituré un son et quand tu change de canal ou de son il disparait?
C'est normal, soit tu le sauvegarde (save/copy) tel que tu l'as trituré, soit tu envoies des sysex (en bougeant les controleurs) dans ton séquenceur!
Ben oui, j'ai vu, c'est pour cette raison que j'ai mis un post ici, donc revoilà l'objet de ma question, ça sert à koi?
Au fait, bonne année djzapman
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 17/01/2004 à 20:18:37
Bon, ça m'avait l'air clair pourtant, E loader sert PRINCIPALEMENT à updater les appareils EMU...si quelqu'un arrive à en faire autre chose...qu'il se face connaitre!