Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment changer les paramètres de la pédale de sustain pour le B3?

  • 34 réponses
  • 3 participants
  • 1 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment changer les paramètres de la pédale de sustain pour le B3?
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai une question, j'aimerais bidouiller les sons des orgues hammond du Vintage pro (En fait j'ai la rom Vintage Collection dans un module Xtreme Lead-1).
Et j'aimerais commencer par ce qui me gêne le plus à savoir qu'il semblerait que la plupart du temps, c'est la pédale de sustain qui actionne la simulation de leslie (Je crois que c'est ça), or j'aimerais que ce soit un des contrôleurs de mon clavier maître.

Comment changer ça?

Merci d'avance pour votre aide,

AnaoN.

PS : Pas très actif ce forum, les utilisateurs seraient-ils déçus par le Vintage Pro?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : (En fait j'ai la rom Vintage Collection dans un module Xtreme Lead-1).

tu en est content ? les sonorités sont comment ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12
De la Rom Vintage ou de l'Xtreme Lead?
13
Les 2 tiens :bravo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14
Xtreme Lead, assez impressionnant même si les sons electro ne sont pas mon domaine de prédilection.

Et pour la rom Vintage, je suis vraiment content de certains sons, les mellotrons par exemple, les synthés en général, les orgue hammond un peu moins, Rhodes, je suis en train de me pencher dessus.

Je vais d'ailleurs bientôt mettre un titre en ligne, tu pourras juger par toi-même ;)
15
J'ai écouté les démos j'en revenait pas, moi qui avait snobbé la gamme a cause de son aspect "fashion" (techno box 2000eme .... :non: ) et de ses prix exorbitant ... et la ca devient carrément abordable pour ma bourses et les sons :boire2:

Non franchement si j'arrive à en chopper pas chère (me suis deja fait grillé une affaire ...), je prend les Xlead (si j'ai pas la carte je penserait à toi ;) ), après j'aimerais bien vintage synth, techno garden, & mo phatt .... non ca à l'air vraiment bon :bave: ( c'est juste un complément de sonorité, j'ai deja une belle palette mais bon tu sait comment c'est ... on commmence un jour ...)


Ah, un nouvelle amour avec Emu qui recommence :aime:

Hors sujet : Mes amitiés à Kreestal ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16

Citation : Je vais d'ailleurs bientôt mettre un titre en ligne, tu pourras juger par toi-même



J'attend :bravo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17

Hors sujet : Tiens tu connais Kreestal?



Maintenant c'est difficile de trouver les produits EMU mais y'a Ebay, l'occaz, moi j'ai eu mon expandeur à 180 Euros :humm: et la rom Vintage à 130 euros donc c'est plutôt rentable.

Franchement la Vintage, y'a de très bons trucs, pour le reste, je pense qu'il faut bidouiller... Tu sais ce que c'est aussi, tiens j'ai vu ta page profil, t'as l'air d'avoir du matos :bave:
18

Hors sujet : Il y eu un temps oui :diable:



moi j'ai eu mon expandeur à 180 Euros (tu compte la rom d'origine ou pas ??)>> damned le moins chère que j'ai trouvé c'est 250€ et pourtant c'est moi le roi de l'achat pas chère :pleure: , bon je cherche mais ca à l'air pas mal par rapport à l'idée que je me fesait (sons à la MC303)

t'as l'air d'avoir du matos >> 4 ans d'investissement ( et beaucoup de sacrifice :noidea: )
mais j'en ai pas encore fini :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19

Hors sujet : "Il y a un temps oui", tu m'intrigues beaucoup là... Elle ne semble pas te connaître c'est bizarre cette histoire :noidea:



180 Euros l'expandeur avec sa rom d'origine oui ;) J'étais content de mon coup, j'ai eu 40 euros de frais de port, ça allait encore venant des USA...
20

Hors sujet : 2000 ICQ et j'avait pas le même pseudo (cosmic)



C'est vrai !!!!!!!! Les EMU ont une alim autocommutable.... 40€ de port et les douanes ?180 c'est vraiment pas chère :bravo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook