Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron SidStation
Photos
1/106
Elektron SidStation

Sujet Petite trouvaille "Elektron Sidstation - Nicebeats Multiformat Sample DVD" !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 777 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petite trouvaille "Elektron Sidstation - Nicebeats Multiformat Sample DVD" !
Bonjour à vous tous

j'ai parcouru vos posts...!!!

cette machine "elektron sidstation" demande à être découverte visiblement

en fouillant sur ebay, je suis tombé là dessus !!!!!!!!!!

quand pensez vous ??

https://cgi.ebay.com/Elektron-Sidstation-Nicebeats-Multiformat-Sample-DVD_W0QQitemZ130043829786QQihZ003QQcategoryZ38070QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem


si vous pouvez donner votre avis ??!!


c'est compatible avec tout visiblement, maintenant aurais-je le même son que la sidstation ? C'est à voir...
si ça attérit par exemple dans mon yamaha motif es6 ou bien mon triton...(ou autres synthé selon les votre à vous) = j'ai peut être plus de possiblité (filtres effets), mais bon...je suis pas convaincu par ce "cd-dvd")
je connais pas du tout en fait.

donnez votre avis,
(c'est peut être que des tas de samples cd audio moyen ??!!)

merci !!!!!!!!!!!!

:idee: :oo: :8O: :oops: :8) :aime:

$25 dollars soit 19.5 euros
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

______________________________________________________________

voici la description ( si le lien venait à disparaître... :P: )

Elektron Sidstation (Sid-Station) Sample DVD for Halion, Kontakt, EXS24, Reason NNXT, VSampler & .WAV format - Nicebeats Vol. 41 - Brand New


This DVD has plugins built to run in these software instruments:
• Apple/Emagic EXS24
• Native Instruments Kontakt, Kompakt, Intakt, Reaktor
• Propellerheads Reason NNXT
• Steinberg Halion
• Vsampler

.WAV files can be read by the following devices and software:
• Ableton Live, One
• Akai S1000, S1100, S01, S2000, S3000, S5000, S6000, Z4, Z8, MPC-1000, MPC-2000, MPC-2500, MPC-3000, MPC-4000
• Apple GarageBand, Logic Express, Logic Pro 7
• Bitheadz Unity DS1
Emu Emulator X, EIII, EIV, E4XT Ultra,
E-5000 Ultra, E-Synth, E64, E6400, E6000 Ultra, ESI32, ESI 2000, ESI 4000
• Ensoniq ASR-X
• GeneralMusic Equinoxe Pro 88
• IK Multimedia SampleTank
• Korg Triton Classic, Triton LE, Triton Studio, Triton Rack, Triton Extreme, Triton TR, Oasys
Kurzweil K2000, K2500, K2600, K2661
• MOTU Digital Performer, Mach Five
• Roland S760, S770, Fantom-S, X6, X7, X8, XR
• Sony Acid, Sound Forge
• Steinberg Cubase SL, Cubase SE, Cubase SX, Cubase 4, Cubase 4 Studio, Nuendo, Wavelab
• Tascam Gigastudio
• Twelve Tone Systems Sonar, Cakewalk
• Yamaha A-3000, A-4000, A-5000, Motif, Motif ES

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

2
description suite (on révise son anglais)

------------------------

Elektron Sid-Station Multi-Format Sample DVD - Nicebeats Volume 41
1.2 GB, 4000+ Individual Samples

The Elektron SIDstation is a rare synthesizer based on the MOS6581 (SID) sound chip used by the Commodore C64 personal computer. The C64 was a very popular platform for computer musicians in the 1980's, especially in Europe, but the SIDstation cranks up the power by freeing the powerful SID chip from the clunky C64 interface.
We've multi-sampled many playable sounds from the Elektron SIDstation, saving you money and time. And by using these sounds on your computer, you can have more than 3 voice polyphony like the original SIDstation, as well as use whichever effects you prefer from your software platform of choice. This disc was professionally recorded at CD-quality 16 bits, 44.1khz for maximum compatibility and convenience.

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

3
C'est quoi le but de ce poste? c'est pour dire j'suis futé, aux lieu d'acheter une sid à 700€ comme vous autres bande d'idiots, j'ai l'intelligence de remplacer un synthétiseur avec une banque de sample à Z0€ ?
Tu sais moi j'ai fait pareil avec le motif, au lieu de me ruiner 1700€, j'ai acheté un dvd de sample à30€ avec tout les sons du motif, nanana na nère...
n'importe quoi


Citation : Bonjour à vous tous

j'ai parcouru vos posts...!!!

cette machine "elektron sidstation" demande à être découverte visiblement

en fouillant sur ebay, je suis tombé là dessus !!!!!!!!!!

quand pensez vous ??

https://cgi.ebay.com/Elektron-Sidstation-Nicebeats-Multiformat-Sample-DVD_W0QQitemZ130043829786QQihZ003QQcategoryZ38070QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem


si vous pouvez donner votre avis ??!!

c'est compatible avec tout visiblement, maintenant aurais-je le même son que la sidstation ? C'est à voir...
si ça attérit par exemple dans mon yamaha motif es6 ou bien mon triton...(ou autres synthé selon les votre à vous) = j'ai peut être plus de possiblité (filtres effets), mais bon...je suis pas convaincu par ce "cd-dvd"
je connais pas du tout en fait.

donnez votre avis,
(c'est peut être que des tas de samples cd audio moyen ??!!)

merci !!!!!!!!!!!!



$25 dollars soit 19.5 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4
C'est quoi le but de ton post Afrobyte? Il n'a pas dit avoir acheté la banque de dvd, mais nous demande si c'est une bonne solution plutot que de dépenser une fortune pour avoir une sidstation. Je te vois souvent agir de la même manière quand tu réagis à un sujet. Sans rire, sois tu as quelque chose d'interessant et de constructif à dire, sois tu te tais parce que tu donne vraiment l'impression d'être con et réac.

Bref, pour ce qui est de la banque :
Je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut. Est-ce que c'est la meilleure solution? Pas sûr. Tu peux avoir une très bonne banque, mais tu n'auras pas les capacités de synthèse que te donneront une Sidstation ou un autre hardware utilisant directement une puce sid.
5
Oui je suis un peu d'accord avec toi "goum le chat"
c'est ce qui me semble :oo: :oo:
il y a forcemment un différence, je dirais même un fossé peut être, entre ce cd-dvd et le vrai sidstation :idee: :8)
à voir... :clin:

(afrobyte, ton post est navrant, je te plains, c'est pas grave...passons, merci, tu en écriras des meilleurs, on l'espère, des + constructifs un beau jour...) :???:

merci à toi "goum le chat"
j'attends l'avis d'autres membres... :P: :P: :aime:

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

6
J'avais aussi des samples 8bits stylez..mais bon c'est vraiment diffrent


rien ne vaut une sid ,pour son imperfection..etc..