Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron SidStation
Photos
1/109
Elektron SidStation
Sujet de la discussion Est ce que quelqu'un sait combien ya eut de SidStation fabriquees et aussi vendues en France?
:lol: :?:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Tout ça pour faire un son de merde merci

oui, quand est fan de la star academy on doit trouver que ce synthé fait des sons de merde...

dans ce cas je ne vois pas ce que tu fous dans ce forum...
12
13

Citation : oui, quand est fan de la star academy on doit trouver que ce synthé fait des sons de merde...

je l'ai meme pas entendu ton bouzin, je suis ici uniquement pour sunnsonnic, merci de mettre moins de chiffres à ton pseudo

14

Citation : je l'ai meme pas entendu ton bouzin, je suis ici uniquement pour sunnsonnic

ha ok, alors merci de bien taire ta gueule

Citation : merci de mettre moins de chiffres à ton pseudo

et bien si tu savais de quoi parlais ce forum tu n'aurais pas sorti une connerie de ce genre.

ptin mais trop merci les lamers qui ont découvert les ordinateurs au rayon informatique de chez carrefour...
15

Citation : ptin mais trop merci les lamers qui ont découvert les ordinateurs au rayon informatique de chez carrefour...

:beurk:

si on peut plus déconner

merci de ton agressivité l'ami, c'est rafraichissant en cette époque troublée. Je sais pas quel est ton age mais bon disons tu tu aies raison, que je sois un lamer qui a découvert l'informatique chez carrefour (et la branlette aux pages soutif de la redoute)

en vérité j'avais écouté les démos sur le site d'elektron et j'ai pas été du tout convaincu mais bon à vous deux de sortir des super compos et de me faire changer d'avis, je sais que les démos constructeur sont rarement transcendentales.

sunnsonic, je t'aime de plus en plus,
pour ton info la radio c'est une équipe qui fait vivre les compos des membres d'af, diffuse leurs morceaux, c'est là ou finniraient tes morceaux si tu faisais du son!

16
Etant l'heureux posesseur de cet avion de ligne(je parle pas de la taille )mais plutot d'un des reacteurs, chose sur la quelle je voulais rester discret des le depart( je ne suis pas la pour narguer les autres avec mon matos,comme beaucoup s'amusent a faire) puisque je voulais juste savoir le nombre de sorties d'usine et C tout. Bon ben C MonoTIMBRALE avec 3 Voies de polyphonie, beaucoup de gens sont fous de cette machine et moi egalement. Les Daft Punk l'utilise, et meme encore dans leur dernier album (dessin anime DVD) ou on l'entend de temps en temps mouiner, cette petite sal...
17
4000 pièces dans la première série

Actuellement, une série de 100 (dont la plupart est déjà vendu, mais d'après le mail que j'ai reçu en début de semaine autour du 20 avril, il devrait y en avoir encore quelques unes, alors avis aux amateurs).
More informations (at) http://www.jamesdo.com
18
La mienne en train de jouer un .sid :)
19
Salut les gens,
j'connais pas trop cette machine et j'aimerai bien entendre ce qu'elle sort !
par contre

Hors sujet :

Citation : Les Daft Punk l'utilisent

j'pense pas que ce soit la super réf. et de la bonne pub vu ce qu'ils ont fait dernièrement.
mais bon ... :noidea:

_HouSeTraXx_
20

Citation : Les Daft Punk l'utilisent

Ca doit faire référence à la ligne mélodique de "Da Funk", et c'est possible, mais passée a travers quelques effets... où est-ce que tu as vu ça? Sur un forum?

Bein te dire comment elle sonne... déja elle souffle beaucoup, tu pousses un peu le gain et elle joue toute seule sans que tu touches au clavier maître (asssez marrant mais bon je songe à lui mettre un noise gate).
Sinon le son C64 est completement atypique, ça fait chbowwwwww tatlalalalalala piouuuuuu pidou-pidou-iouuuuuuuu.