Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yen a une au fond à droite vous l'avez pas comptée
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/01/2005 à 22:04:04
On va s'en prendre plein la gueule
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/01/2005 à 22:05:24
AaAAHH, C Kubi et DJ Hvi Turbo, Ben Ouais!!!
Y sont partout cela!!!!
Alors comme ca les mecs, ont fricote avec l'aSid.
En tt cas, merci a Remote sur sa petite precision. J'aurais voulu savoir ou t avait vu ca!?
Et Kubii, C pas toi qui serait dans le fond la bas a droite dans le noir DU TIROIR?????
BON, en tout cas, si yen eu que 1000 ou 2000 de sorties de l'usine. Et ben tout ceux qu'en ont une, y pourront revendre ca la peau du ulc dans quelques annees. Une sorte de Tb303 pour dans 10 ans. L a production a ete arrete depuis pas mal de temps deja, du a une rupture de stock de la fameuse SidChip qui se trouve a l'interieur. Ayant fait le tour de la planete, EleKtron n'a pas reussi a retrouver le moindre stock de "MOS6581"
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 17/01/2005 à 22:56:25
Citation : 14,83
13,83. La mienne est un odieux import pirate.
0
Anonyme
521397
8Posté le 17/01/2005 à 23:01:47
Citation : tout ceux qu'en ont une, y pourront revendre ca la peau du ulc dans quelques annees
ça coutait déjà la peau du cul à sa sortie et maintenant c'est pire (j'en ai déjà vu à 1000€)
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 17/01/2005 à 23:16:58
Euh, Dul, qu'est ce que tu veux dire par la ???? #odieux import pirate#???
Je crois que Kubii(en dessous) est encore a cote de la plaque (comme d'habitudes), ou alors il n'a jamais entendu le son de ce p'tit bidule sorti tout droit du cerveau de Satan.(mais bon, il a le droit de pas aimer si au moins il l'a deja entendue, ce qui m'etonnerait vu le blaireau que ca a l'air. Lui, il a l'air d'etre la juste pour faire la promo de sa radio a ressorts et dire des conneries.(comme dab°