AaAAHH, C Kubi et DJ Hvi Turbo, Ben Ouais!!!
Y sont partout cela!!!!
Alors comme ca les mecs, ont fricote avec l'aSid.
En tt cas, merci a Remote sur sa petite precision. J'aurais voulu savoir ou t avait vu ca!?
Et Kubii, C pas toi qui serait dans le fond la bas a droite dans le noir DU TIROIR?????
BON, en tout cas, si yen eu que 1000 ou 2000 de sorties de l'usine. Et ben tout ceux qu'en ont une, y pourront revendre ca la peau du ulc dans quelques annees. Une sorte de Tb303 pour dans 10 ans. L a production a ete arrete depuis pas mal de temps deja, du a une rupture de stock de la fameuse SidChip qui se trouve a l'interieur. Ayant fait le tour de la planete, EleKtron n'a pas reussi a retrouver le moindre stock de "MOS6581"
Euh, Dul, qu'est ce que tu veux dire par la ???? #odieux import pirate#???
Je crois que Kubii(en dessous) est encore a cote de la plaque (comme d'habitudes), ou alors il n'a jamais entendu le son de ce p'tit bidule sorti tout droit du cerveau de Satan.(mais bon, il a le droit de pas aimer si au moins il l'a deja entendue, ce qui m'etonnerait vu le blaireau que ca a l'air. Lui, il a l'air d'etre la juste pour faire la promo de sa radio a ressorts et dire des conneries.(comme dab°