Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transposition ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 740 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Transposition ?
Bonjour,


Peux ton transposer en temps réel les (ou la) pistes de la DT svp ?


merci :)




Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

2
Bonjour
Oui, tu indiques de combien de demi ton tu veux monter ou descendre et tu valides avec YES
3
Citation de SweetModular :
Bonjour
Oui, tu indiques de combien de demi ton tu veux monter ou descendre et tu valides avec YES


Merci, mais je parlais de transposer en temps réel avec le clavier interne ou externe ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 24/02/2018 à 10:50:54 ]

4
bon puisque je l'ai je peux répondre a la question maintenant :D::lol:

Oui c'est possible de transposer soit une piste seule ou alors le pattern entier (MIDI inclus)

il faut faire PTN + NOTE UP/DOWN


PS : Ce synthé est génial :)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

5
Je viens de découvrir qu'en maintenant la touche T1 + up/down ça transpose uniquement la track ;)

Pour transposer a la volée plusieurs pistes il suffit de rester appuyer par exemple sur T1 et T2 et note up/down

c beau :D

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

6
Ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir transposer directement de la valeur souhaitée en utilisant le clavier virtuel interne (ou un clavier Midi externe)...
7
Citation de synthwalker :
Ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir transposer directement de la valeur souhaitée en utilisant le clavier virtuel interne (ou un clavier Midi externe)...


oui c dommage :(

next update ?

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

8
Faudrait insister je pense. Sur l'A4 MKI c'est pareil, (sûrement la Monomachine) donc pas d'envie d'améliorer ça on dirait.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

9
Bonjour peu ton mettre plusieurs instrument dans la même track style sur t1 mettre un kick avec un snare
10