Créer un compte

(7 avis)
Test de la rédaction
FM en boîte

Test du Digitone d'Elektron

Spécialisée dans les boites à synthèse qui bougent, Elektron nous propose un nouveau module séquenceur MIDI à base de FM… une cuisine enfin digeste ? Lire la suite…
  • ChillypreacherChillypreacher

Pure plaisir

Elektron DigitonePublié le 17/10/23 à 14:19
    1 photo
    Très rapidement devenu une de mes machines préférées.
    Déjà familier de l’univers elektron grâce au digitakt je retrouve dans ce synthétiseur tout ce qui fait pour moi le charme de la marque: l’esthétique, la logique, la modularité, le son et un certain niveau de qualité.
    Mais là il y a quelque chose de plus : l’âme. Une vrai personnalité sonore qui vous inspire rapidement. C’est un plaisir de découvrir les presets mais cela devient encore mieux quand on commence à toucher aux paramètres et qu’on entre dans le véritable sound design. Il y a quelque chose qui se passe, qui vous pousse à être créatif. Les sons sont riches et versatiles. Même le coté percussion est dingue.
    Le synthé ce suf…
    Très rapidement devenu une de mes machines préférées.
    Le synthé ce suffit à lui meme, mais couplé au digitakt c’est juste génial.

On ajoute le contrôle midi pour des instruments externes et la possibilité de router l’audio dans la machine, et on arrive au setup parfait.

En conclusion, j’ai su dès la première heure que le Digitone allait devenir une de mes machine préférée. On a tendance à l’oublier mais quand ça arrive, c’est un sentiment incroyable.
  • drrumbledrrumble

Super synthé pour du sound design et plus

Elektron DigitonePublié le 09/05/22 à 18:03
    Gros utilisateur du Digitakt depuis bientôt deux ans, je lui cherchait un compagnon pour agrémenter mes beats et aller dans des sonorités un peu plus atypiques.
    Je fais du hiphop, à base de samples, depuis des années et je voulais donc m'ouvrir à de nouveaux univers sonores.
    Je me suis donc procuré un DN il y a deux mois, qui semblait reprendre l'excellent workflow du DT, que j'adore.

Comme pour le DT, je trouve que le format est au top et dégage une excellente qualité de fabrication.

Je n'ai pas été perdu pour le fonctionnement général et le séquenceur qui sont identiques sur les deux machines.

Donc j'allume la bête, et la, c'est la douche froide...je parcours les presets pendant des heures et je ne trouve pas grand chose qui me correspond J'essaie de tweaker et je me retrouve avec des sons extra terrestres chelous....Grosse déception.
    Les deux premières semaines ont été très laborieuses, au point que j'ai même voulu l'échanger et m'en débarrasser.
    Finalement, Je l'ai laissé reposer une semaine de plus et suis revenu dessus, et là, le miracle s'est accompli! En partant des presets, et en allant trifouiller dans les LFO, filtres, paramètres de synthèse, on arrive à des texture sonores hyper intéressantes et à des belles surprises! Des sons organiques qui prennent vie grâce aux p locks et conditional trig.
    Avec le DT à côté qui s'occupe des drums, ça fait un combo sympa et qui me poussent sur des territoires originaux et peu communs.

Les débuts ont été compliqués, sûrement parceque il s'agit de mon premier vrai synthé, qui plus est FM, mais maintenant que j'y ai goûté et que je le maîtrise mieux, je peux dire que c'est une super machine.

Edit :

Malheureusement, force est de constater que cette machines ne collait pas avec mon workflow.
    Je sous exploitait le DN, n'utilisant quasi jamais son séquenceur.
    De plus, je le consacrait presque exclusivement a la création de sons de basse, ce qui est assez reducteur.
    En effet, le sound design, bien que permettant d'aller très loin, est un peu trop complexe pour mon usage quotidien.
    Il faut avoir le temps pour en tirer quelque chose, et j'aime quand ça va vite...
    J'ai donc decidé de m'en séparer après 6 mois, pour aller vers un model : cycles, qui est une version (encore plus) simplifiée de la synthèse FM et me correspond plus.

Mon constat reste le même, le digitone est un excellent synthe, pour musiciens exigeants et avertis. Il ne correspondait simplement pas a mon usage :clin:
  • sozalsozal

Une superbe machine

Elektron DigitonePublié le 12/01/22 à 03:04
    Je l'utilise depuis 2 ans et ce constat est simple , c'est mon synthé préféré à tel point que les autres prennent la poussière . Certes les sonorités sont spéciales (FM simplifié + synthé soustractif ) , 2 LFO seulement , mais avec la nouvelle maj on retrouve un mode song ( pour ma part je ne joue qu'en performance sinon j'édite via ableton donc pas ma came ) , on mode scale étendue à plusieurs gamme ( + clavier mappé) .
    Le son est divin , me fait fait voyager à chaque fois que je programme avec tout sonne bien , meme si toutefois il est nécessaire de corriger certaines résonances au mixage .
    On peut faire ce qu'on veut avec cette boite , des drums, des séquences , des harmonies , mélodies ... tout ça a avec le potentiel du séquencer Elektron : P locking ,sound lock, probabilités , programmation par step et j'en passe ... rajoutez-y 2 filtres , une belle reverb , un beau delay et un drive correct , une entrée audio mixer , sortie audio , midi out/thru , overbridge (sorties sons par pistes ) , sortie son via USB (class compliant) donc synchronisable via son DAW , 8 bank de sons à stocker , pool de sound bank accessibles directement , multiples projets à stocker , mises à jours régulières .
    J'ai emmené cette boite en vacances en Ecosse avec un powerbank et je me suis bien éclatée , meme s'il n'y a que 4 pistes ça pousse à être créatif ... imbattable .

• 20x2520x25

Un synthé qu'on regrette quand on s'en separe et qu'on rachete!

Elektron DigitonePublié le 16/07/21 à 16:07

plutôt home studio pour de la techno/electro et de l'ambient

Vous semble-t-il solide et bien fini ? Sa prise en main et son ergonomie sont-elles simples ?
    c'est une machine Elektron, donc une prise en main un peu differente, une logique particuliere mais une grande puissance une fois que l'on se l'ait appropriée!
    Mon set est en majorité Elektron donc pas trop difficile.
    Elle s'apparie particulierement bien avec la Digitakt!

Quel est votre avis sur le son de manière globale ? Que pensez-vous des sons d’usine ?
    J'aime l'approche de la synthese FM…

plutôt home studio pour de la techno/electro et de l'ambient

Mon set est en majorité Elektron donc pas trop difficile.
    Elle s'apparie particulierement bien avec la Digitakt!

J'aime l'approche de la synthese FM apportée par la DN, simple et efficace. Les preset d'usines sont une bonne approche pour comprendre le fonctionnement et triturer les sons

Que pensez-vous des possibilités d’édition et de traitement ?
    elles sont ENORMES! entre les p-Lock, les filtres, les deux LFO et les effets, de quoi se perdre en creativite

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
    Les 8 voix de polyphonie sont parfois une limite quand on utilise la Digitone seule... mais les contraintes poussent a la creativité...
  • AcebooAceboo

Un petit bijou

Elektron DigitonePublié le 25/05/21 à 10:12

Je pratique principalement la musique électronique et j'utilise quasi systematiquement le digitone dans des jams, compos, sound design ... en fait preque dans tout. C'est un instrument aussi adapté au live qu'au studio.

C'est un elektron ... mais plus accessible que d'autres pour le coup. Bien sur il faut se faire à sa logique, le nombre de fonctionnalités rendant la découverte de l'appareil intense. Irreprochable au niveau de la qualité de fabrication, rien à dire, c'est beau, c'est solide, c'est précis, c'est stable.

Le son a un caractère FM très prononcé ... normal on dira pour un synthé FM, mais disons qu'il n'ira clairement pas sur le territoire du son analo, et aura des difficultés à s'en approcher. En meme temps, c'est vraiment pas ce qu'on lui demande.

Maintenant si on parle de son FM, la qualité est excellente. Les presets fournis sont très nombreux, et hyper bien travaillés. La base de presets est très large et riche (lead, nap, drum etc ...) , et meme si on a assez vite envie de venir explorer le design sonore, il y a un vaste panel de choix accessibles avant de s'y lancer, très largement suffisant pour profiter du synth sans allez d'emblée dans l'exploration.

Dans le son, au dela du synthé, il y a aussi les effets, qui eux aussi sont d'excellente qualité. Le filtre multi est très agréable à utiliser, performant et sonne bien. L'overdrive est assez cool, je trouve la reverb un peu faible mais plutot bonne, le delay et le chorus sont vraiment excellents ...
    A noter que le Digitone dispose d'une entree audio in stereo qui permet de passer une source externe sous différents effets; pas de sortie dédiée à cela, donc par contre le son out passe par la sortie unique du tone. L'avantage de l'entrée stéréo, c'est qu'elle est aussi utilisable en double mono ce qui permet d'y connecter 2 synthés mono extérieur (ou toute autre source, je l'utilise assez régulièrement avec une TD3 et un Neutron connectés ensemble). On peut paramétrer gain / pan / delay / chorus / reverb / overdrive (mais cette dernière s'applique à toute la sortie du tone, donc pas uniquement à l'entrée audio ext). Très très cool.

Enfin sur le son, c'est important aussi de mentionner qu'on parle d'un 8 voix multi-timbral. Très bien géré et parfaitement paramétrable, dans lequel on peut pratiquer de l'unisson par exemple, avec detune paramétrable (et sur 8 voix, ca sonne) ou des pistes liées qui jouent simultanément leur son, des belles psossibilités d'accords etc ... c'est vraiment une fonctionnalité non négligeable, et pourtant relativement peu abordée dans les reviews et feedback.

Que pensez-vous des possibilités d’édition et de traitement ?

Ce n'est pas la synthese la plus précise, ni la plus profonde que j'ai pu essayer. Mais elle reste bien large et permet bcp de choses. Quand on utilise déjà des synthés FM poussés, on voit bien qu'il s'agit d'une synthèse simplifiée: si vous êtes déjà avancé dans ce domaine et que c'est le sound design qui prime, je ne pense pas que le Tone réponde complètement à cette attente. En revanche, si vous n'êtes pas un expert de la FM, c'est vraiment très bien pour explorer, il y a de quoi faire : on dispose de 8 algos paramétrables, en plus des effets, de l'enveloppe et des LFO dispo pour chaque piste. On trouve sur le marché pas mal d'autres synthés qui vont plus loin evidemment, mais ce qui est proposé ici reste accessible et assez inspirant, en plus d'offrir une marge de manoeuvre créative importante et très appréciable.

Si on parle d'édition, il faut parler rapidement du second aspect de ce synthétiseur : sa fonction de séquenceur.
    L'engin propose 4 pistes midi indépendantes, capables de séquencer en usb ou midi toute autre instrument, d'un autre synthé à un vst. Le séquenceur est ultra puissant, on retrouve la marque de fabrique Elektron : 64 steps, parameter lock, gestion accords et de gammes, multi son sur la meme piste (pour peu qu'on ait bien préparé sa pool de sons avant, les possibilités sont immenses), groove, conditionnal trig etc... bref un délice, Elektron propose parmi ce qui se fait de mieux sur le marché dans le domaine du séquenceur, et le tone, aussi inattendu que cela puisse paraitre pour un synthé, dispose de toutes ces qualités bien solidement embarquées.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?

De manière synthétique, ce que je trouve remarquable avec le Digitone, c'est l'ensemble de l'expérience que celui-ci propose à l'utilisateur. On peut faire vraiment énormément de choses avec, et meme si c'est votre seul instrument, avec votre daw vous êtes capable de créer des morceaux vraiment complets et très travailllés seulement à travers lui. Il ne marque pas seulement des points en solo, il rend aussi la totalité de votre setup meilleur par ses fonctionnalités.

On trouvera des machines spécialistes dans chacun de ses domaines d'application, qui permettront d'aller plus loin que le Digitone. Mais peu proposent un niveau d'expérience et de qualité aussi large dans une seule machine.

Niveau tarif, il est loin d'être gratuit, mais loin d'être le plus cher aussi, ce qui offre au final un excellent équilibre entre qualité / possibilités / prix, surtout quand on connait la qualité de finition des Elektron et qu'on observe l'étendue de ce qu'il permet de réaliser.

Les +
    - qualité générale de fabrication & de finition
    - qualité des presets
    - qualité de la synthese FM proposée (meme si simplifiée) et des effets
    - variété des fonctionnalités, en particulier la profondeur du séquenceur intégré au coeur de ce synth
    - 4 pistes midi
    - 8 voix / multitimbral et la gestion de voix associée
    - qualité des effets embarqués et gestion d'ext in

Les -
    - FM limitée vs spécialiste FM
    - pas de gestion de sample
    - pas de CV
    - 1 seule sortie stéréo (on aurait aimé pouvoir dissocier les pistes traitées en ext in, mais on peut pas tout avoir)

En clair, une machine particulièrement intelligente, musicale et créative, supportée par un matériel de haute qualité, à un tarif raisonnable et adapté au vue de l'expérience proposée. Bien plus qu'un synthé.
    Vivement apprécié, chaudement recommandable.

• ïookemïookem

Digitone - La FM sauce suédoise

Elektron DigitonePublié le 04/12/20 à 19:56

J'utilise le Digitone en home studio, pour composer de l'ambient et de la techno.

Le boîtier en métal respire la solidité, le niveau de fabrication est identique aux grandes soeurs Octatrack MKII, Analog Four MKII, et Analog Rytm MKII. De mon point de vue, la qualité est au rendez-vous.

Je n'ai pas de problème avec le workflow Elektron.

J'apprécie les sonorités FM du …

Je n'ai pas de problème avec le workflow Elektron.

J'apprécie les sonorités FM du Digitone. Les sons d'usine sont convenables et l'on trouve des soundpacks gratuits et d'autres payants, soldés en fin d'année généralement, chez Elektron ou chez d'autres éditeurs.

Que pensez-vous des possibilités d’édition et de traitement ?

Je n'ai pas de grosses connaissances en sound design. Je pars d'un preset et le modifie à ma convenance si besoin.
    Les fonctions d'éditions sont accessibles facilement et il n'y a jamais plus de 2 pages par fonction.

Le plus :

- le séquenceur, sa facilité d'utilisation
    - les sound locks, parameter locks, trigs conditions, trig probability
    - les évolutions de l'OS avec de nouvelles fonctionnalités
    - les sonorités qui peuvent sortir de cette boîte noire, lead, pad, sfx, drumkits
    - les tags assignés aux sons pour facilité la recherche
    - les 4 pistes MIDI pour séquencer d'autres machines

Le moins :

- Les sons sont liés aux patterns, contrairement aux grandes sœurs Analog Four et Analog Rytm qui possèdent des Kits de sons indépendants des patterns. Sur le Digitone vous ne conservez pas vos changements de paramètres de sons en changeant de pattern. C'est plus contraignant, mais pas insurmontable.
    - pas d'arpégiateur sur les 4 pistes MIDI
    - pas de mode song

Digitone en action :
  • noir777noir777

vers l'infini et l'au delà

Elektron DigitonePublié le 30/11/20 à 11:40
    Je l'utilise pour un peu tout (hip hop, electro, ambient). Couplée avec une digitakt et du modulaire.
    Une machine très bien pensée. Attention, c'est de la synthèse FM et ça s'entend. le son est vraiment très typé mais les possibilités d'édition sont énormes bien qu'elles demandent un investissement certain pour comprendre l'utilité et les actions des différents paramètres afin de produire un son précis.
    le séquencer est incroyable comme toujours chez électron. La digitone demande quand même plus d'assiduité que le digitakt. Je pense qu'elle donne toute ses capacités avec des utilisateurs ayant des connaissances musicales mais elle reste accessible à tous.
    J'aime sa versatilité, son ac…
    J'aime sa versatilité, son accessibilité, son fun presque immédiat. un j'aime moins qui est plus à un "j'aimerai" adressé à Elektron, à quand une boite de la série Digi dédiée à un synthé analo histoire de sortir de la sonorité FM de temps en temps?
    Bonne musique
  • QuoridorQuoridor

Excellente petite boite

Elektron DigitonePublié le 30/11/20 à 09:59
    Etant un fan inconditionnel des synthés Elektron, j'ai acheté le Digitone sans réelle hésitation, je l'utilise en studio et en live dans des styles plutôt techno et ambiant.
    Finition impeccable et très robuste, la taille permet presque de s'en servie a une main.
    Le son est puissant et la machine permet de sortir des sonorités bien poussées.
    Bref, j'adore, j'ai meme presque envie de prendre le digikeys
  • TitouanDEODETitouanDEODE

Une synthèse FM amusante, et qui sonne très bien

Elektron DigitonePublié le 29/11/20 à 13:40
    J'utilise le digitone pour des petites Jams, de la musique ambient, c'est un réel plaisir les presets sont super, et il y a moyens de faire ses propres son si on s'y connait un peu. la finition de l'objet est nickel, les touches sont mécaniques( un régale à presser) la synthèse est intuitive, plutôt simple mais laisse de grande possibilités.
    Il s'intègre parfaitement à n'importe quel setup avec ses 4 canaux midi, et son connecteur midi thru. et ses deux entrées LR.
    Un bel objet, qui vaut bien son prix qui peut sembler élevé
  • M.LemattM.Lematt

Puissant et polyvalent synthé FM

Elektron DigitonePublié le 29/11/20 à 11:48
    Ce synthétiseur FM avec séquenceur 4 pistes intégré est d'une efficacité redoutable.
    Le design est bien pensé, et même si au premier abord on peut se sentir submergé par le nombre de boutons et fonctionnalités, il est en réalité très intuitif. La plupart des paramètres peuvent être copié-collés, ce qui accélère considérablement le workflow. Il est très simple de créer des motifs complexes en peu de temps.
    La polyphonie de 8 voix est suffisante pour la plupart des cas, et le "voice stealing" est intelligent et adaptable. La possibilité d'avoir des sons différents sur une même piste grâce au verrouillage de paramètre est un gros +.
    Sa construction est solide et élégante.

Les sons sont e…
    Sa construction est solide et élégante.

Les sons sont excellents, très polyvalents, capables de couvrir un large panel de percussions comme de sons ambiants, de pads, de leads, etc.
    Le fait qu'il mélange synthèse FM et synthèse soustractive est un plus non négligeable.

à noter qu'il peut faire office d'interface audio/USB et de processeur d'effet grâce à l'entrée son stéréo. Ses chorus + delay + reverb sont à ce titre d'excellente qualité.

Bref, c'est mon préf. :bravo:
  • Djé 1Djé 1

Bonne Machine

Elektron DigitonePublié le 29/11/20 à 08:14
    Comme toutes les machines Elektron, la Digitone est également de très bonne conception. Elle est relativement simple à utiliser. La Digitone offre aussi un grand nombre de possibilité...
    Sa qualité sonore est plus que correcte.
    Bref, c'est une petite soeur de l'analog four sympathique.
    Et comme toute les machines Elektron je ne peux que la recommander.
  • sanyooosanyooo

Le Digitone est très beau!

Elektron DigitonePublié le 28/11/20 à 20:09
    Le digitone est un synthé étonnant car il permet d'aborder facilement la synthèse fm qui est à la base assez difficile à maitriser. Je suis ancien possesseur du DX7 et j'en garde une expérience pénible en ce qui concerne la programmation. Sur le digitone tout est plus simple et on arrive très tranquillement à maitriser les sons que l'on créé. L interface de programmation est très similaire aux autres machines elektron donc pour les habitués c est facile, pour les autres, faudra un peu d'apprentissage car c'est une machine qui offre beaucoup de possibilités donc les fonctions sont nombreuses.

Alors comment ça sonne? Eh bien, c'est magnifique! J ai été frappé par la qualité et la beauté des sons presets. Les démos sont par ailleurs excellentes et montrent bien les possibilités de la machine. Si vous êtes intéressé par le digitone, je vous conseille d'aller l'écouter sur le site d'elektron. Moi, je l'aime pour ses sons planants mais il peut aussi faire des sons "experimentaux" voire des sons très durs (c'est de la fm donc ça peut partir en live!). Certains, l'ont comparé à la monomachine mais à mon sens, mis à part la présence de machines fm dans la MNM, ces deux synthés sont très très différents.

Le digitone c'est aussi un séquenceur, LE séquenceur elektron qui permet en seulement 64 pas de créer un véritable univers grâce au parameter locks et surtout au trig conditions. Il pilote 4 pistes synthés digitone et 4 pistes midi externes. 4 pistes c est pas énorme mais si on est bien créatif on peut se débrouiller pour créer un monde en utilisant la puissance du séquenceur qui est du coup la partie la plus longue à apprendre sur cette machine (sauf si on a une autre machine elektron car le séquenceur est toujours le même avec la même présentation des fonctions).
    En bonus de très bons effets chorus delay reverb, surtout la reverb qui est très belle.

En ce qui concerne le "solide", la qualité de construction est impeccable comme toujours avec elektron, une bonne boite en métal bien robuste et compacte et son aspect extérieur ses couleurs, son écran le rendent très agréable à utiliser.

Bref, ce synthé c'est la beauté de A à Z et s'en servir est un véritable plaisir. Je le recommande chaudement.
  • Tomaho39Tomaho39

Excellent

Elektron DigitonePublié le 28/11/20 à 19:21
    De la FM belle et douce ou ultra expérimentale on peut tout faire avec même des kick
    Simplicité d’elektron pour le flow un tuto de 1h30 et c’est parti on maîtrise et on peut composer
    Possibilité de faire un morceau entier grâce aux quatres pistes disponibles
    A voir si mieux ou pas que le model cycles
  • vorussvoruss

Une machine de guerre

Elektron DigitonePublié le 28/11/20 à 19:00
    Le digitone est un synthé fm analogique multitimbral , qui a une richesse de son que j’ai rarement entendu ! Dés possibilité infini , un séquenceur integré , et dés modulation à tout va et sur le moindre paramètre dans la
    Machine . La seule chose que pourrais lui reproché est un workflow assez complexe , qui nécessite beaucoup de travail et de lecture de manuel en amont.
  • L.M.S.AL.M.S.A

Le synthé de mes rêves

Elektron DigitonePublié le 28/11/20 à 18:40

J’utilise principalement ce synthé pour du hip hop / trap et un peu d electro en studio.
    La digitakt m a tellement bluffé que je me suis intéressé au digitone malgré ma réticence pour ( faire des patch avec ) la synthèse fm.

Là, c est un des gros points forts de la machine.
    La construction est robuste et classe. Le format est mini par rapport à la puissance du synthé multiplié par 4 pistes.
    L ergonomie est un avantage certain comparé à l analog 4. La gestion de …

Là, c est un des gros points forts de la machine.
    L ergonomie est un avantage certain comparé à l analog 4. La gestion de la polyphonie, de l unisson, de la multitimbralité et des vols voix est à accessible directement via un bouton et c est très clair.
    De plus l’écran est top rien a voir avec l ´analog 4 ou l octatrack mk1. C est à la fois parfaitement lisible et pas fatiguant pour les yeux.

Le son de manière général est magnifique pour tout type de son.
    Des pads planants, des chords chauds presque analo, des leads incisifs, des flûtes lyriques ou des basses bien grasses. Pour ces dernières j ai eu du mal au début à la faire ressortir par rapport au 3 autres pistes mais en allouant une deuxième voix en mode unisson et ça décolle les gamelles.
    Et ce moment je fais beaucoup de percussions / drum avec le digitone et c est juste une tuerie.
    Par contre je trouve qu il ne sonne pas comme un synthé fm classique quand je le compare avec un fm 8 ou un volca fm.

Que pensez-vous des possibilités d’édition et de traitement ?

C est pour cela que j ai beaucoup hésité à prendre ce synthé car même si j aime beaucoup les sons fm , je n ai jamais réussi à faire un patch correct sur fm8 en virtuel ou sur un volca fm.

Là, je trouve ce synthé limpide et d une ergonomie excellente. Je n ai jamais autant patché qu avec ce digitone et j arrive très vite aux résultats voulus. Pourtant l interaction des opérateurs entre eux n est toujours pas clair pour moi mais ça n empêche en rien l’édition.
    Les effets font le job mais sans plus mais c est surtout le chorus qui est un peu trop fade.
    L overbridge est très complet mais dans ma configuration, sous mac avec Logic ou maschine avec la digitakt et l analog heat ca se mélange les pinceaux et c est vraiment pas stable. Ça passe et ça reste pratique en studio mais complètement rédhibitoire en live.
    Pour compléter le très bon test de synthwalker, des maj ont rajoutées quelques ( super ) fonctions sur le digitone:
    - portamento
    - fonction random sur l Edition de patch.
    - class compliant
    - preview des sons sur le séquenceur

Et bien sur, il y’a le séquenceur Elektron ! Pour moi c est le séquenceur avec le meilleur ratio créativité / puissance.

Les plus :

- l impression d avoir 4 synthés puissants , un multi efffets , un séquenceur , un mini clavier dans une si petite boîte tout en ayant une ergonomie au top.
    - le son
    -l overbridge

Les moins:
    - l overbridge pas stable.
    - pas d arpegiateur sur le séquenceur midi.
    - aucun paramètre de l arpegiateur n est disponible dans les lfo et les plocks.
    - seul le paramètre d envoi des pistes dans les efffets est disponible dans les lfo et les plocks

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)