Bug et crash
- 22 réponses
- 11 participants
- 1 664 vues
- 11 followers
Nostromoripley
J'ai des ralentissements des bugs et parfois elle plante complètement (reboot obligatoire )
et vous ?
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
synthwalker
J'ai aussi des trucs bizarres sur les pistes quand je suis en mode Mute et que je change de Pattern (je n'arrive plus à les réactiver/couper)
ça m'a pas l'air encore très stable !
enthalpi
Nostromoripley
j'ai remonté l'info à Elektron
réponse d'Elektron : wait next update
voilà
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
SweetModular
J'ai aussi des trucs bizarres sur les pistes quand je suis en mode Mute et que je change de Pattern (je n'arrive plus à les réactiver/couper)
ça m'a pas l'air encore très stable !
Je suppose que tu sais qu'il y a 2 modes MUTE. Un qui suit, si tu mutes ton kick il est muté sur toute les pattern et l'autre le violet qui est "attitré" aux patterns, tes MUTES font parti du Pattern. Ces 2 modes sont très très pratiques mais déroutent quand on ne les connait pas, ou qu'on en voit pas l'intérêt. Pourtant, de mon point de vue ils sont indispensables. Ils existent aussi sur le Digitakt.
Perso ici je n'ai pas de Bug mais des trucs énervant, comme devoir se recogner à chaque redémarrage ou changement de projet l'affectation des canaux midi. (qui cher moi dans une config mid étendue sont en 12 13 14 15). Pénible et surtout à ne pas oublier de faire pour éviter les très grosses mauvaises surprises.
bon dimanche
[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 13:45:44 ]
willowhisper56
pas de Bug mais des trucs énervant, comme devoir se recogner à chaque redémarrage ou changement de projet l'affectation des canaux midi.
C'est pas un bug ça ? Un truc pas fini alors...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
SweetModular
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
Déjà 450 posts ! J'espère que la mémorisation des canaux midi en fait partie.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
M.Lematt
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
john lobster
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 14:33:00 ]
BaptDesm
je crois que j'ai poussé la bete dans ses retranchements, a 300bpm, avec un track en speed x2 et des lfo randoms... Sacré sonorité, c'est bien marrant... Par contre le digitone a frezzé, avec un espece petit son ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta... Je decide de l'eteindre et le laisse se reposer un peu.. mais j'ai ressayé depuis, avec des sons qui me paraissent bien moins complexe et rebelote...
╰╮
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
enthalpi
Danser une petite gigue aussi
Ho'Dog
on est d'accord que c'est juste une coincidence?
static volatile
Citation de Ho'Dog :
on est d'accord que c'est juste une coincidence?
Évidemment.
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
Ho'Dog
si les hifistes se mettent à faire de la musique, on est pas sorti des ronces
pour revenir au sujet, ça pourrait pas etre le simple fait de debrancher qui a resolu le probleme( genre decharger des condo de l'alim ou autres truc du genre)?
[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 08:13:34 ]
BaptDesm
Et non c'est pas juste le fait de le débrancher, parce que j'avais deja essayé ca, en vain.. Bizarre bizarre
enthalpi
BaptDesm
Ho'Dog
- < Liste des sujets
- Charte