Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sequencer ms 20 mini avec le digitone

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 534 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sequencer ms 20 mini avec le digitone
Salut j'ai une question qui va peut être paraître un peut bête, mais je voudrai savoir comment sequencer mon ms20 mini avec le digitone, si cela est possible biensur.
2
Oui tu branches un câble MIDI entre les 2. OUT du Digitone dans IN du MS20. Après faut matcher les param^tres midi, genre le canal et ça marche nickel
3
Bonsoir !

Je m'interroge sur le menu "chord" du DT avec le clavier et les accords affichés à l'écran.
Est ce que c'est présent sur les pistes midi aussi ?

Merci
4
Le MS20 est monodique, une seule note à la fois, donc les accords ne seront pas possibles.
Avec un convertisseur MIDI/CV tu pourrais éventuellement faire de la paraphonie.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

5
Citation de aream :
Je m'interroge sur le menu "chord" du DT avec le clavier et les accords affichés à l'écran.
Est ce que c'est présent sur les pistes midi aussi ?Merci

Oui!
Mais il suffisait que tu appuyes sur le bouton midi pour le vérifier toi même, je trouve ça encore plus simple que d'aller poser la question sur un forum.icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 08:34:02 ]

6
Citation de SweetModular :
Citation de aream :
Est ce que c'est présent sur les pistes midi aussi ?Merci

Oui!
Mais il suffisait que tu appuyes sur le bouton midi pour le vérifier toi même, je trouve ça encore plus simple que d'aller poser la question sur un forum.icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

icon_facepalm.gif Je n'ai pas cette machine.

Merci :-D :-D :-D