Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digitone & Digitakt, Mise-à-jours 1.10

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 917 vues
  • 10 followers
1 Digitone & Digitakt, Mise-à-jours 1.10
Salut,
Les mise-à-jours en 1.10 pour les Digitakt et Digitone sont disponibles chez Elektron.
J'ai pu mettre à jours mon Digitakt sans aucun souci avec le "Elektron transfer 1.1" sous Windows 7, par contre mon Digitone ne se connecte pas au logiciel. Afin de pouvoir mettre le Digitone en v1.10, j'ai utilisé MIDI-OX depuis mon fidèle Windows XP. C'est beaucoup plus long mais ça marche ! Voilà ma petite solution pour ceux qui auraient le même problème.
Bonne mise-à-jours !
2
Pas moyen non plus de mettre a jours ma digitone non plus ni avec 10 ni 7 c est vraiment bizare !!
3
J'ai utilisé l'utilitaire C6 que l'on peut télécharger sur le site elektron et aucun soucis.
4
Idem aucun soucis avec c6

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

5
Oui, avec C6 il n'y a pas de problème
6

Qu'est-ce qu'elles apportent ces nouvelles mises à jour? (je vais aller voir sur leur site hein, mais autant en parler ici aussi!)

7
prepare essentiellement l'arrivée de l'OB( avec quelques bug fixs)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Salut,
Vous avez quoi comme lettre en bas de l'écran au demmarage ?
J'ai fais la maj 1,10 et j'ai la lettre B.

Je pose le question par ce que j'ai acheter neuf ma Digitone, mais elle présent des trace d'utilisation.
j'espère pas avoir reçu un stock B.
9
J'ai acheté la mienne (pas en B stock) il y a 3 mois environ et elle présente aussi un "B". Peut-être la révision hardware ?
J'avais un Digitakt en "C" que j'ai revendu pour un Octatrack qui est arrivé avec le firmware 1.30D alors que la version officielle est en 1.30C (mais c'est un autre sujet).
10
J'ai eu peur du stock B a cause des trace d'utilisation et de la lettre B.
La révision hardware est une possibilité.

Ce qui est sur c'est que ma Digitone n'est pas neuve.. surement un model d'expo.
Il y a une solution pour remettre tout le réglage d'usine ?

[ Dernière édition du message le 22/07/2018 à 12:58:26 ]