Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2018 à 15:49:19Sound digitone
Bonjour , une question !! Peut on rentré des sons (sampler) dans le digitone, si oui quel format? Je voudrais prendre des son d un synthé les sampler et les intégré au tone
Je sais bien que elektron vend des sounds pack mais peut on mettre de nos propre sons ?
0
[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 15:53:25 ]
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/09/2018 à 16:05:25
Citation de todhp :
Oui
Ah ! Donc tu devrais savoir que cette machine est un synthétiseur FM et pas un sampleur (c'est marqué au dessus de l'écran et dans le manuel accessoirement )Alors non, tu ne peux pas importer des samples dans le digitone.
Les soundpacks d'elektron sont des packs de patches (presets), pas des samples.
Oui, c'est fait pour.
Quant tu pars d'un pattern vide tu as un son par défaut sur chaque piste qui te permet de partir de zéro pour programmer tes propres sons.
Tu peux ensuite les nommer, les tagger, les sauvegarder dans le sound pool et les rappeler à l'envi.
0
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 09:50:35 ]