Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet polyphonie

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 151 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion polyphonie
boujour à tout le monde

J'aimerais savoir si chaque piste possède huit voies de polyphonie ?
Ou si il a huit voie pour 4 pistes (donc deux voies par piste)?
ça voudrais dire qu'il faut cramé des pistes pour gagner en voie de poly ?

Merci
2
Les 8 pistes audio sont mono.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

3
Citation de aaB :
Les 8 pistes audio sont mono.
:8O::8O::8O::8O::8O: Il n'y a que 4 pistes, je pense ue tu te trompe de thread et que tu penses au Digitakt, ici c'est Digitone.
Il y a bien 8 voies de polyphonie qui sont partagées soit de manière dynamique, soit tu peux forcer la polyphonie 2/3/4/5/6/7/8 pour 1 son.

[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 08:41:22 ]

4
Oui j'ai confondu...

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

5
SweetModular, tu veux dire quoi par de manière dynamique?
HS: je suis pose que c'est pareil pour l'ar 4 piste monodique qui donne en forcé 4 voix de poly?
6
SweetModular, tu veux dire quoi par de manière dynamique?
HS: je suis pose que c'est pareil pour l'ar 4 piste monodique qui donne en forcé 4 voix de poly?
7
Le Digitone alloue les voix de polyphonie de manière dynamique selon un algorithme de ton choix (cycle, track, low, high).
Ça veut dire que chaque piste n'a pas un nombre de voix fixe.
Il y a 8 voix en tout a repartir sur 4 pistes et la répartition se fait selon les besoins du moment.
Tu peux réserver une ou plusieurs voix a une piste donnée, ces voix seront alors indisponibles pour les autres pistes.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 09:32:16 ]

8
Et concernant les 4 pistes midi, sont elles polyphonique aussi? Et utilisent elles les même voies de polyphonie? Ce qui la limiterait beaucoup.
9
Oui les pistes midi sont polyphoniques mais ne partagent pas la polyphonie comme les pistes synth.
10
Ont elles 8 notes de polyphonie chacune ou bien 8 notes à répartir pour les 4 pistes midi ?