Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mettre silmutanement instru

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 232 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mettre silmutanement instru
Salut à tous je viens d’avoir la digitone bon j’ai pas trop bosser sur elektron et j’aimerais savoir comment mettre plusieurs instru en même temps du style kick et snare sur T1

Apres sur Ptn j’ai sur 1 mon kick et 2 un snare

Après je n’ai pas eu le temps de mettre un instru différent par bank

Cet à dire en 9 un kick et 10 un snare met peu ton allumer plusieurs bank en même temps bref besoin d’un petit coup de pouce

Merci de m’aider
2
Salut oxa25,

Pour ajouter d'autres sounds sur une piste Synthé il faut utiliser les verrous de sounds de la manière suivante (p. 36 du manuel utilisateur).

Citation :
10.10.2 VERROUS DE SOUNDS
Vous pouvez modifier le Sound d’une piste par un autre Sound du Sound pool sur n’importe quel pas de
séquenceur individuel. Ces verrous de Sounds sont une fonction très utile pour l’ajout de variations à une
piste. Maintenez un trig de note enfoncé et tournez le bouton TRACK LEVEL pour ouvrir la liste du Sound
pool. Utilisez le bouton TRACK LEVEL pour parcourir la liste. Sélectionnez le Sound que vous souhaitez
attribuer au trig de note puis relâchez la touche [trig]. La touche [trig] commence à clignoter pour
indiquer qu’elle contient un verrou de Sound. Maintenez la touche [trig] du trig de note enfoncée pour
afficher le Sound attribué. Pour plus de renseignements, consultez la rubrique « 9.1.1 AJOUT DE SOUNDS
AU SOUND POOL », page 23.

Digitone User Manual FRA

La lecture du manuel est indispensable pour utiliser tout le potentiel de la machine.

Bonne lecture et bonne compo sur la Digitone.