Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2019 à 08:18:31Valeur cc midi pour changement d octave
Bonjour
Je cherche à pouvoir changer d octave avec mon op-z qui sequence le digitone
J ai cherché dans le manuel du digitone mais je n ai pas trouvé de valeur cc pour y arriver
Savez vous si il est possible de controler l octave du digitone par sequenceur externe ?
Le soucis c est que l op-z n a pas beaucoup de touches de clavier et je veux eviter d utiliser les channel 1 à 8 pour garder la possibilité d utiliser les pistes sonores de l op-z
C est à dire qu avec les channel 1 à 8 ont peut changer d octave sur l op-z mais pas avec les channel 9 à 16
C est pourquoi je cherche la valeur cc pour changer d octave
J espere m avoir fait comprendre
Merci
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/03/2019 à 20:40:48
Salut
Pas possible. Tu peux toujours essayer en modifiant via CC les ratio A/B/C selon le type d'algo, mais ça va être galère... en dernier recours donc.