Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Durée des apparitions à l'écran

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 420 vues
  • 4 followers
1 Durée des apparitions à l'écran
Je n'ai pas vu dans le user manual s'il est possible de régler la durée d'apparition des adresses de destination diverses quand elle apparaissent à l'écran.
Dans le choix des destinations des LFO, c'est vraiment très fugitif. Il serait intéressant de pouvoir écouter quelques secondes (temps réglable) avant de confirmer le choix avec Yes.
Philoupaulo
2
Je me suis fais la même réflexion concernant le choix des destinations des LFO, c'est très frustrant de le voir s'annuler au bout de quelque secondes empêchant de voir ce que ça fait dans le temps à part en confirmant le choix à chaque fois. J’espère que quelqu’un pourra nous dire qu'on peut modifier cette durée.
3
Feature-request@elektron.se

Faut pas hésiter.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Bonne nouvelle, la nouvelle version 1.30 pallie à ce problème et dorénavant le choix des destinations des LFO ne s'annule plus. Trop cool!
Plus pas mal d'autres fonctions que je n'ai pas encore eu le temps de découvrir en détail.
5
Citation :
choix des destinations des LFO ne s'annule plus

Ah. C'est pas ce que j'ai constaté.
Ca reste 4.5 secondes, et ça ferme le menu.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
Citation :
Citation :
choix des destinations des LFO ne s'annule plus

Ah. C'est pas ce que j'ai constaté.
Ca reste 4.5 secondes, et ça ferme le menu.

J'ai la même que Willow, ça se ferme au bout de quelques secondes sans prendre la nouvelle destination si elle n'est pas validée, comme avant...... Sur Digitakt & Digitone

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 07:19:50 ]