Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2020 à 19:03:52bruit parasite et question sur clavier
Salut !!
Alors deux petites choses me taquinent :
- un bruit parasite apparaît comme ça de temps en temps quand je navigue dans les sons.
Vous l’avez déjà eu ??
- concernant l’utilisation du clavier :
Quand je me sers du clavier, dès que j’appuie sur filtre, arp, lfo, ça me vire le clavier ! C’est vraiment chiant
J’ai raté un truc ou c’est comme ça ?
Voilou
Merci !
SweetModular
831
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 01/04/2020 à 08:31:37
Aïe, je n'ai aucun de ces problèmes et ils ne paraissent pas normal en effet. Quand tu sélectionnes le filtre, arp LFO le clavier ne joue plus c'est ça? Et même sur une pattern vierge? Bon courage
0
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/04/2020 à 21:33:40
Je viens de capter pour le clavier qui se barre ! En fait c'est quand le bouton rec est activé
Et le bruit parasite on verra bien si ça le fait souvent ou pas
0
padam padam
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 05/04/2020 à 17:09:54
Pour le bruit parasite est-ce que ça le fait avec la machine seule, sans connexion usb/midi avec autre chose, et sur toutes les sorties (stéréo out et casque) ?
0
SweetModular
831
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 06/04/2020 à 16:11:16
Citation de gogoldorak :
Je viens de capter pour le clavier qui se barre ! En fait c'est quand le bouton rec est activé
Et le bruit parasite on verra bien si ça le fait souvent ou pas