Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet digitone + digitack cubase 10

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 345 vues
  • 3 followers
1 digitone + digitack cubase 10
Bonjour ,

je souhaite utiliser la digitone Et la digitackt dans cubase 10 afin d' avoir les piste séparé des 2 machines .

mais ca fonctionne avec 1 ou l'autre mais pas les 2 Elektron simultanément.

en effet quand je choisi come carte son la digitone : j ai bien les 4 pistes séparé mais pas les 8 piste de la digitack ou inversement.

j ai vu sur une video youtube que sur logic ca fonctionne sans probleme

il a bien les 4 piste digitone et 8 piste digitack .

merci

2
Faut que tu te serves d'overbridge en plugin, si tu te contentes de sélectionner une carte son, c'est une à la fois ( sauf sur mac où y a une manip pour agréger 2 cartes son)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 09:32:57 ]

3
Merci pour votre réponse

Je vais tester en rentrant

Et dans le cas où j'ouvre l es 2 elektron en plug-in, je vais avoir les sortie séparer ?
4
Oui avec l'overbridge, t'auras accès à tout ça normalement...
Après, je bosse pas sur ordi donc pour la mise en pratique, je pourrais pas trop t'aider:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Merci à toi

Moi non plus je bosse sans ordi mais ça peut être cool de pouvoir intégrer un EQ ou un effet sur chaque piste
6

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
ca ne fonctionne pas ou plutot y arrive pas lol

j'ai activer overbridge sur les 2 Elektron mais dans les connexion audio il n y pas de piste separer


8
j ai reussi a séparé les pistes apprendre et comprendre via cette video



mais a l étape d assigner le groupe en entré celui ci n apparait pas ( je n'est pas les groupes dans ma liste ) -9min15 sur la video.

donc j'ai tout en séparé mais je ne peut rien record en audio.. lol

j ai passe l après midi la dessus ...

je suis sur cubase 10 element
9
Salut,
Comme ton histoire m'a intriguée et que je souhaitais faire dans un temps futur la même manip que toi, je me suis documenté. Malheureusement, la version Cubase Elements (que j'ai aussi) ne permets pas d'enregistrer la sortie bus d'une autre piste... seule la version pro le permet...
Dans l'application standalone d'Elektron, tu as un "recorder" hyper simpliste.... mais qui peut te permettre de récupérer les tracks individuelles... et les exporter dans Cubase...
Voilà voilà...


Qui dort, din.

[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 21:58:52 ]

10
Petite précision: , tu peux faire un eq, mettre des fx.... etc.... sur les pistes séparées quand même (activables en haute à droite dans le plugin overbridge avec la petite flèche)...J'ai essayé ça marche...mais tu pourras pas enregistrer les pistes une par une comme dans la vidéo que tu as mis au dessus...
J'espère que ça a pu t'aider!

Qui dort, din.

[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 22:09:15 ]