Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2022 à 22:14:33SONG MODE alert !
Elektron lâche enfin le song mode sur les Digis, et ça change tout ! Qui l'a testé ? C'est incroyable de facilité et d'ergonomie.
Billybilly
635
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 28/09/2022 à 22:22:04
Je l'ai testé très rapidement tout à l'heure. Je connaissais le mode arrangeur de l'Octatrack, c'est pareil en plus simple. En tout cas, c'est vraiment cool de pouvoir faire des automations de tempo et de mute par pattern hyper simplement.
0
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/09/2022 à 23:21:24
Ça à l'air plus simple et plus rapide que sur l'OT en effet. Et il y a les noms de patterns.
Je peux malheureusement pas l'essayer avant samedi sur le Syntakt !
On peut mettre des row en boucle en live (on peut aussi les répéter très longtemps, 32x1024 steps, soit 1h08mn à 120 bpm).
L'OT garde l'avantage des scenes, des temps de début de lecture du pattern, possibilité de boucle, sauter à une autre partie, créer des remarques...
[ Dernière édition du message le 29/09/2022 à 01:57:21 ]
Billybilly
635
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 29/09/2022 à 07:15:21
Oui et la transposition par piste est absente du Digitone, ça aurait été cool ça parce que ça permet vraiment de faire plein de déclinaisons du même pattern.
2
sozal
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 18/10/2022 à 20:32:52
c'est cool mais finalement je me suis adapté au workflow live de ces petites boites noires . Je n'avais pas vu mais il y a d'autres gammes + claviers 2 octaves . Je ne sais pas si j'ai loupé une maj entre temps
1
[ Dernière édition du message le 18/10/2022 à 20:35:00 ]