Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SONG MODE alert !

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 394 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SONG MODE alert !
Elektron lâche enfin le song mode sur les Digis, et ça change tout ! Qui l'a testé ? C'est incroyable de facilité et d'ergonomie.
2
Je l'ai testé très rapidement tout à l'heure. Je connaissais le mode arrangeur de l'Octatrack, c'est pareil en plus simple. En tout cas, c'est vraiment cool de pouvoir faire des automations de tempo et de mute par pattern hyper simplement.
3
Ça à l'air plus simple et plus rapide que sur l'OT en effet. Et il y a les noms de patterns.
Je peux malheureusement pas l'essayer avant samedi sur le Syntakt !

On peut mettre des row en boucle en live (on peut aussi les répéter très longtemps, 32x1024 steps, soit 1h08mn à 120 bpm).

L'OT garde l'avantage des scenes, des temps de début de lecture du pattern, possibilité de boucle, sauter à une autre partie, créer des remarques...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/09/2022 à 01:57:21 ]

4
Oui et la transposition par piste est absente du Digitone, ça aurait été cool ça parce que ça permet vraiment de faire plein de déclinaisons du même pattern.
5
c'est cool mais finalement je me suis adapté au workflow live de ces petites boites noires . Je n'avais pas vu mais il y a d'autres gammes + claviers 2 octaves . Je ne sais pas si j'ai loupé une maj entre temps

[ Dernière édition du message le 18/10/2022 à 20:35:00 ]