Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du daw vers le digitone

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 219 vues
  • 2 followers
1 Du daw vers le digitone
Salut,
Je compose sur logic et me sers du digitone uniquement comme desktop synth. Mais pour faire du live j'aimerai reglisser les 4pistes midi de logic dans le digitone pour pouvoir me passer de l'ordi en live et jouer avec le sequenceur.
Souci je ne trouve aucune info pour la communication dans ce sens entre l'ordi et la machine!
Est ce possible? Vous avez des infos?
2
"Reglisser" dans le sens de faire glisser les fichiers midi dans la machine ? Je pense pas que ce soit possible.
Il faudra que tu configure/synchronises logic et digitone, que tu attribues les canaux midi à chaque piste dans logic puis que tu enregistres rec+play sur le digitone, En ayant fait gaffe à ce que la grille des pistes du digitone (1/16 ou 1/8 etc...) soit raccord avec ce qui est joué dans logic (croches, double croches, ternaire...). Pas dit que ce soit possible d'enregistrer les 4 pistes simultanément au passage, j'ai jamais essayé (mais ça m'étonnerait).

[ Dernière édition du message le 02/10/2022 à 06:36:45 ]

3
Merci pour ta reponse, oui reglisser dans le sens de les enregistrer! Cool alors le dialogue peut se faire dans l'autre sens !!