Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Track t1 qui se stop quand j’active la track 4

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 129 vues
  • 3 followers
1 Track t1 qui se stop quand j’active la track 4
Yo le monde alors j’ai un petit problème avec ma Digitone , en gros j’ai un drone qui est activé sur ma track 1 par exemple , Et quand j’active la traque quatre la traque numéro une se coupe direct j’aimerais savoir quelle est le paramètre à modifier si c’est possible , merci pour vos réponses
2
Hello, Faut allez voir du coté de l'unisson je pense. Dois y avoir un soucis là-bas (de même que tu peux réserver une voix à ta track 1)...

Comme ça, c'est ça qui me vient.
3
Oui je pense aussi qu'il faut voir les paramètres de voix. Limite de voix atteinte.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Super merci pour vos réponses rapides , je vais aller voir ça et je vous redis si c’était bien ça !:)
5
Yo tout le monde du coup pour revenir sur le sujet c’était pas vraiment ça j’étais voir du côté de l’unisson mais ça a pas l’air de marcher , je me suis peut-être mal exprimé en gros quand par exemple sur la track 1 jai un synthé avec le dacay a l’infinit pour faire un drone , et par exemple , sur la track 4 , je place un kick ou n’importe quoi sur un trig , et ben au bout d’un moment ça va faire couper le drone qui est en track 1 , du coup en live ça sonnerais pas terrible quoi .
J’ai l’impression que certaines track coupe d’autre track quand deux trig de deux track différente sont placé au meme endroit
6
Re tout le monde bon au final je me suis remis sur la machine j’ai bien regardé du côté de l’unisson et au final c’était ça mon problème je n’avais pas vraiment compris à quoi servait cette fonctionnalité et j’avais pas passé assez de temps pour comprendre le problème , comme quoi le manuel sert vraiment ahah 😂 merci à tous pour m’avoir bien aiguillé